bonjour, je suis bi passif, mais le fait d'embrasser un mec me degoute alors que de sucer ou de me faire prendre m'exite, pourquoi ?
La réponse : |
Bonjour,
I l y a un petit élément qui manque dans votre message, qui est sans doute évident pour vous... êtes vous dégoûté du baiser sur la bouche avec n’importe quel ou quelle partenaire ?
Souvent, des personnes bi sexuelles ont du mal à accepter le baiser avec l’un ou l’autre sexe.
Nous ne vous présentons ici qu’une hypothèse, une piste de réflexion.
Nous comprenons que vous avez des relations sexuelles autant avec des hommes qu’avec des femmes. Mais vous sentez-vous prêt à avoir des relations affectives (pas uniquement sexuelles) autant avec un homme qu’avec une femme ?
Nous posons cette question, car une chose est d’avoir des rapports sexuels, autre chose est de s’engager dans une relation affective. Souvent, la bouche est un moyen de faire « passer » ou « sentir » un sentiment.
Dans cette hypothèse, le fait de ne pas embrasser d’hommes (ou de femmes) pourrait signifier que vous ne vous sentez pas prêt à vous engager dans une relation affective avec l’un ou l’autre sexe, bien que vous appréciiez les rapports génitaux avec les deux sexes.
Merci pour votre confiance.
Pensez aussi à vous faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait (www.unvaccinpourlesgays.fr)
N'hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L'appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
- ou bien nous vous rappelons gratuitement, au numéro (téléphone fixe ou portable) que vous aurez préalablement indiqué via Internet http://www.sida-info-service.org, en haut à droite de votre écran.
L'appel reste anonyme et confidentiel.
La nuit, de 23 h à 8 h, en cas de prise de risque (sexuel ou autre), Sida Info Service peut vous proposer par téléphone (0 800 840 800), une orientation adaptée vers un service d'urgences.
----------------------------------------------------
http://www.sida-info-service.org
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|