Bonjour,
J'ai 48 ans et je vis en ce moment seul.
J'ai vécu pendant plus de 22 ans avec femme et enfants (1 de 20 ans et 1 de 11 ans) mais comme depuis le début avec ma compagne, que j'aime encore au fond de moi, l'entente n'a pas toujours été parfaite, en tous cas pour elle, j'ai pris un appartement une première fois pour revenir vivre ensemble peu de temps après pour en reprendre un à nouveau.
J'ai toujours été plus ou moins homo depuis tout petit, déjà vers 5 ans j'aurai aimé me sucer mon sexe malgré le fait que je sautais au coup des filles plus agées.
J'ai été plus ou moins maltraité recevant souvent des fessées pour des bêtises que j'ai certainement faites, je ne sais pas réellement si c'est la cause de mon mal être, mais j'ai toujours eu le sentiment d'être de trop de ne pas être aimé pensant souvent partir de chez moi ou carrément me suicider après l'âge de 10 ans.
Je n'ai jamais osé affirmer à une fille qui me plaisait que j'avais envie de fleurter avec elle, et un jour vers l'âge de 12/13 ans avec un copain on a essayer de se mettre le sexe dans l'anus.
on y est pas arrivé mais moi j'ai eu mal.
La fois d'après on s'est sucé et j'ai aimé ça. A chaque fois qu'on se voyait on se suçait. On a refait la sodomie et j'ai aussi aprécié.
J'ai eu d'autre copains avec qui je suçais principalement et certains avec qui je faisais aussi la sodo.
Je devenais passif alors que j'avais toujours aimé les filles sans jamais oser faire le premier pas.
Je suis tombé amoureux de celui que je considérais comme mon meilleur copain, mais lui était anti homo.
Lorsqu'il a eu des rapports sexuels avec sa copine et qu'il me racontait ses ébats, ça me faisait mal mais je ne voulais pas le reconnaitre.
Jusqu'à l'âge de 18/19 ans j'ai eu des copains avec qui je pratiquais des relations homosexuelles sans pour autant qu'ils le soient eux même en fin de compte.
Vers les 19/20 c'était devenu très occasionnel jusqu'à ce que je rencontre ma compagne.
Depuis le début de notre relation elle s'est toujours plaint que je n'étais pas assez présent pour elle, je faisais du sport dans lequel je pratiquais et j'entraînais aussi des équipes de jeunes.
D'ailleurs dans certaines équipes, il est arrivé que certaines ne me laissent pas indiférents, heureusement que j'ai toujours eu la conscience de ne pas faire d'erreurs de ce côté.
Il n'empêche que depuis que tout va mal entre moi et ma compagne je suis allé sur des sites homo où j'ai apprécié de plus en plus certains ébats au point d'avoir envie de m'y remettre.
Je me suis inscrit sur des sites de rencontres où j'ai eu quelques rendez-vous qui m'auraient plus si j'avais vécu seul à l'époque.
Aujourd'hui avec l'âge je suis bien moins plaisant et ceux qui m'attirent vraiment sont des jeunes. Ceux de mon âge ne me procurent pas d'attirance à part quelques rares exceptions.
Que puis-je faire pour que ces attirances homosexuelles pour les jeunes ne me hantent plus ?
La réponse : |
Bonjour,
Nous comprenons de votre récit qu'une certaine ambivalence sexuelle a peu à peu évolué en bi-sexualité, voire en attirance marquée pour les personnes de votre propre sexe au cours de votre vie.
Tout cela ne semble pas trop vous avoir gêné en soi dans le passé... Quoique vous sembliez attribuer à votre orientation sexuelle la responsabilité de certaines mésententes avec votre compagne. Mais ce qui vous préoccupe maintenant c'est de vous sentir en quelque sorte envahi par une attirance vers des hommes jeunes.
Nous ne saisissons pas ce qui vous préoccupe le plus: les attirances homosexuelles, ou les attirances homosexuelles pour des hommes jeunes. Jeunes... jusqu'à quel point ? Ou est-ce une attirance envers les hommes jeunes qui vous dérange en relation à votre âge qui ne correspond plus forcément aux critères de la génération qui vous attire ?
Il ne s'agit que de pistes de réflexions qui nous viennent à l'esprit à la lecture de votre message.
Quoiqu'il en soit, avez-vous songé à vous faire aider par un professionnele de l'écoute pour essayer de dépasser de qui vous préoccupe ? Pour ce qui resemble à une amorce de travail sur vous-même, c'est l'orientation qui nous semble la plus évidente...
Merci pour votre confiance.
Sida Info Service
Pensez aussi à vous faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait (www.unvaccinpourlesgays.fr)
N'hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L'appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
- ou bien nous vous rappelons gratuitement, au numéro (téléphone fixe ou portable) que vous aurez préalablement indiqué via Internet http://www.sida-info-service.org, en haut à droite de votre écran.
L'appel reste anonyme et confidentiel.
La nuit, de 23 h à 8 h, en cas de prise de risque (sexuel ou autre), Sida Info Service peut vous proposer par téléphone (0 800 840 800), une orientation adaptée vers un service d'urgences.
----------------------------------------------------
http://www.sida-info-service.org
----------------------------------------------------
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|