par ursul49
Salut, voilà, moi ce que j'aime par dessus tout c'est dormir dans les bras d'un mec, les caresses, les baisers, être bien dans les bras l'un de l'autre cool au lit devant la télé...la sensualité et la tendresse davantage que les plans quoi !
Par contre j'habite pas en ville, je vis plutôt dans la précarité, je suis sauvage (j'aime pas les bars, la foule etc), chez moi c'est hyper bordelique, aussi je m'aime pas beaucoup non plus...je suis un peu rebel dans l'ame (contre les injustices, la mechanceté gratuite, la vulgarité et la connerie en general..)
Voilà alors si tu as 18 a 35 ans, et que malgres tout ça, tu as envie de partager avec moi un café, ou mieux, de me serrer tres fort dans tes bras, alors hésites pas à m'écrire (parle moi un peu de toi..photo souhaitée)
Peut être a bientôt
Patrick.
(profil detaillé + 25 photos http://moi.monclubgay.com/ursul49 )
ATTENTION La maintenant c'est + long à lire...alors si t'as pas envi, forces toi pas...:
Sinon quoi dire de plus, donc je suis gay, ma famille et mes amis je leur en ai jamais parlé, par lâcheté sûrement, ou aussi parce que j'ai sans doute peur qu'ils ne me regardent plus de la même façon,... et puis ma sexualité j'ai pas envie spécialement d'en parler avec eux. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Sinon je suis au chomdu (en déplaise à certains), de + je suis d'extrême gauche, j'aime les étrangers, les mecs efféminés, les mecs pas efféminés, les handicapés, les gros, les maigres, les petits, les grands, les voyous, les séropos, les flics, les SDF, les toxicos, les suicidaires etc etc à partir du moment ou ils sont pas cons, égoïstes, ou imbu de leur personne (aimer veux pas dire, avoir envi de faire des calins, attirance physique et feeling nécessaire ;o) §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Par contre, les politiquement corrects, les matérialistes et superficiels, ceux qui ont des dents longues à rayer le parquet, ceux qui se plaignent alors qu'ils sont plutôt privilégiées, assureurs, les banquiers, certains fonctionnaires qui font du zèle, les patrons radins (99%)etc etc ça à plutôt tendance à m'énerver. Aussi je respecte les choix de chacun, mais les mecs qui mentent sur leur age, les mecs mariés qui se font tripoter ou tripotent d'autres mecs pendant que bobonne lave le linge, tout ceux qui se font cocu, désolé mais je trouve ça dégeulasse... §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Je suis pas totalement contre qu'il y est des riches et des moins riches, mais quand 10% de la population dans le monde se bouffent 90% des richesses et que les autres se partagent les miettes qui restent, et bien ça me gonfle, avec un peut moins d'égoïsme on s'en sortirait mieux... mais bon, on est mal barrés. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bon, voilà sinon je clope (pour financer les 35 heures) j'aime la bouffe, un bon apéro, mes 3 amis, et un peu de tendresse de temps en temps... voilà autrement je suis pas compliqué mais j'ai mon caractére! §§§§§§§§§§§§§§ SI TU AS ENCORE ENVIE DE LECTURE:
Donc j'ai envi de dire, bah soyez heureux du mieux que vous pouvez dans cette société à 2 vitesses...
J’arrive pas à comprendre certaines personnes qui dans les forums ou les chats, parfois tiennent des propos racistes ou homophobes, pour moi un être humain est un être humain, point barre !? (avec ses qualités et ces défauts, sa façon de voir les choses, sa culture, son vécu); ça sert à rien d'être vulgaire ou méprisant avec qui que ce soit, on peut dialoguer !!
Il y a de tout sur cette planète, des intellos qui parlent de choses pour moi incompréhensibles, mais c'est pas important, s’ils sont heureux comme ça !!
Moi je suis assez terre à terre, les sujets qui me préoccupent, c'est les gens qui souffrent et qui sont laissés sur le bord de la route par ceux pour qui tout baigne !
Mais j'ai pas de solutions miracles hélas... si chacun de son coté on pouvait faire juste un petit effort, par exemple en réagissant devant une injustice quelle qu'elle soit, et bien on pourrait peut être déjà mieux vivre ensemble.
Je suis plutot dans la précarité, mais je me plains pas par rapport à d'autres, j'ai un toit, je bouffe à ma faim, même si je me prive sur ce poste et sur le chauffage..., ma bagnole a 370000 bornes et roule sans contrôle technique et pollue, mais je suis bien obligé de faire des choix si je veux payer mon forfait internet et mes clopes avec mes 2600 balles d'allocation de solidarité spécifique...
De toutes façons quand je bosse au SMIC, je suis autant dans la galére, car quand j'enlève mes frais pour aller au boulot, de + je perds : l'APL, mon abonnement social france télécom, ma couverture maladie universelle, l'exonération de la taxe d'habitation, j’ai l'augmentation de la taxe foncière etc etc, alors résultat : si c’est pour trouver un boulot chiant ou j'ai envi de vomir avant de partir le matin, mal payé, qui va me bouffer le moral et la santé, et me permettra juste de survivre aussi minablement, bah c'est tout vu !!
De toutes façons, à moins d'être issu d'un milieu aisé qui vous aide, c’est malheureux à dire mais c'est impossible de vivre correctement aujourd'hui avec les salaires de misère que sont le SMIC.
J'entends par vivre correctement:
Payer son logement et l'entretenir
Bouffer à sa faim
Pouvoir se chauffer correctement l'hiver
Pouvoir payer ses impôts locaux, sa redevance télé,
son eau, son électricité, son téléphone, son carburant
Avoir minimum :
le téléphone
la télé
un frigo
un lave linge
un lit avec des draps + couette ou couvertures
de l'eau chaude
des meubles et de la vaisselle
un moyen de locomotion et pouvoir l'entretenir (ça s’use)
une assurance incendie, santé, et véhicule
quelques fringues
une carte banquaire (bien pratique quand même) etc etc
Et enfin pour moi vivre correctement, c'est pouvoir faire une sortie de temps en temps (un restau, un cinoche) ou pouvoir partir quelques jours en vacances pour changer d'air, ou bien pouvoir recevoir de temps à autre les personnes que l'on aime à bouffer, ou tout simplement pouvoir leur faire un cadeau à Noel ou à un anniversaire, ou pouvoir s'acheter une revue, un journal ou un paquet de clopes sans culpabiliser.
Et bien tout ça, je tiens à signaler que c'est loin d'être le cas pour beaucoup trop de personnes, et hélas tout le monde n'est pas issu d'un milieu aisé avec de la famille qui a les moyens de payer des études à leurs enfants, ou un permis de conduire, ou une voiture, un logement etc etc...
Je ne parle pas de pratique de sports + ou - coûteux ou d'accès à la culture ou aux sports d'hiver, je parle juste d'avoir une vie sociale correcte dans un des pays les plus riches du monde ou des dirigeants gagnent plus de 500 fois le SMIC, je ne pense pas qu'ils soient 500 fois plus fatigués ou méritant pourtant ??!!
Bref ça me révolte, j'ai bossé pas mal dans ma vie, (j'ai 35 balais)Intérim, stages, CDD, CDI, à mon compte, porte à porte, bref une trentaine d'expériences en entreprise avec un niveau CAP (BAC moins 4) et bien mon constat (cela n'engage que moi) : Plus les boulots sont difficiles, moins ils sont payés, je trouve que les conditions de travail sont de + en + déplorables, les 35 heures c'est tout bénef pour les patrons (aide de l'état, flexibilité à fond, suppression d'avantages annexes pour certains, gèle des salaires, et pour les nouveaux arrivés 35h payés 35, donc baisse du SMIC mensuel, bref la cata !!)
Bref, j'avais envie de m'exprimer, voilà qui est fait, pour ma part je ne vote plus, trop dégoûté, si bien qu'il me semble que j'avais déchiré ma carte d'électeur... sinon je suis plutôt de la sensibilité d'Arlette (Lutte Ouvrière) ou d'Olivier (Parti communiste révolutionnaire) ou de Dieudo, les verts aussi mais bon...il font parti de la gauche plurielle...enfin les personnes qui ont un cœur et une sensibilité ou je me retrouve assez bien, et qui ne parlent pas la langue de bois. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Tu sais, certains mecs d'extrême droite quand on leur a bourré le crane dans leur entourage depuis tout petit, leur seul moyen de s'exprimer ou de se défendre, c'est les insultes et la vulgarité !! Pourtant, ces mecs là, quand on discute un peu avec, parfois ils sont aussi dans la précarité et victime du système, et parfois se sont des mecs qui ont un bon fond, et qui arrivent à redevenir tolérant et sympa quand on leur a bien fait comprendre qui sont les pourris en réalité et qui sont ceux qui tirent les ficelles...
Par contre c'est vrai par Internet parfois pas facile de leur faire comprendre ...
Mais bon, les mecs les + inquiétants sont ceux qui s'expriment parfaitement, ceux qui se sentent visés quand on parle de leurs privilèges et de leurs fortunes (les riches de droite ou les bourges socialistes) et qui se sentent malades à l'idée de partager avec les moins chanceux, ils arrivent même à se plaindre parfois de leur manque de pouvoir d'achat, ou de payer trop de charges, alors qu'ils vivent avec tout le confort (canapé cuir, cuisine aménagée, bagnoles du prix de ma baraque (100000frs à crédit pendant 21 ans), télé 16/9eme, chaîne hi-fi, magnétoscope, ordinateur, caméscope, enfants poursuivant des études ne manquant d'absolument de rien, sports d'hiver, voyages, restaurant, cinéma, pratique de sport et même parfois piscines ou résidences secondaires... (et j'en passe et des meilleurs..) Moi si je gagnais 30000 balles par mois, je serais ok pour qu'on me taxe des impôts à 75%, je m'estimerai déjà super heureux si il me restait 8000 balles net pour vivre dignement !! (en faisant gaffe ça irait) Mais quand on voit le SMIC 35h à 42 frs brut de l'heure, ça craint bordel !! Enfin bref... moi je suis né "pauvre" je crèverai "pauvre" et pourtant je suis encore privilégié par rapport à d'autres !! J'arrive à relativiser, et être heureux quand même en me bouffant une bonne tartine de camembert ("éco +" de chez Leclerc) et en m'offrant le très grand luxe de me fumer une clope surtaxée... je sais que ça me bousille la santé, mais ça me calme les nerfs quand je vois certains politiques ou le Medef s'exprimer à la téloche et que je suis pas en face pour les remettre en place... bref faut pas pousser mémère dans les orties...
Alors les personnes qui pleurent en disant qu’elles en on assez de cotiser pour le chômage, sachant que c’est une partie négligeable qui revient réellement aux chômeurs et précaires, car le pognon en réel, (quand il est pas détourné) retourne direct aux patrons à coup de milliards de subventions, d’exonérations et d’aides en tout genre, et sert à payer des tas d’organismes bureaucratiques qui sont là pour gérer la misère et non pas pour l’éradiquer ANPE DDASS ASSEDICS … et multitudes d’associations de pseudo-réinsertion.
Par contre lorsqu’on parle de baisser les allocations familiales à des familles aisées, allocs qui permettent aux petit Charles Edouars ou à Marie Antoinette de prendre des leçons de piano, là évidemment tout le monde s’indigne et descend dans la rue, ça me donne envi de vomir moi !
Tout comme les personnes qui applaudissent Chirac alors qu'il devrait être en taule si la justice était la même pour tous, ou ceux qui vont voter Jospin alors qui y a jamais eu autant de misére en France, putain c'est lamantable...!!!
Merci de m'avoir lu. (quoi que tu penses, en tout cas j'ai parlé avec mon coeur et mes trippes) ..
Amitiés
Patrick.
http://moi.monclubgay.com/ursul49
Histoire précédente | Histoire suivante |
Les réactions déjà en ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|