C'est un photographe célèbre pour ses photos de célébrités mâles et sexy qui a été choisi pour mettre à nu les Apollons du Stade français.
Ô, joie! Le calendrier 2010 des Dieux du Stade est sur les rails. Le shooting a même déjà commencé, hier, tandis qu'une autre séance photos est prévue à la fin du mois.
Si l'on ne connaît pas encore les noms des rugbymen (et leurs invités) qui s'y mettront une nouvelle fois à nu, on connaît le nom de leur photographe. Il s'agit du californien Tony Duran, comme l'indique un communiqué du Stade français, le club à l'origine de cette superbe et récente tradition.
Et on ne peut que se réjouir que Tony Duran ait été sélectionné. Comme en atteste son site officiel, l'homme a du talent pour sublimer les stars masculines comme Brad Pitt, Ashton Kutcher, Ben Affleck ou Tom Cruise. Il a même réussi à faire poser le sexy Chris Evans torse nu (photos), au cours d'une célèbre série photo en 2004 pour le magazine Flaunt. Des photos tellement sexy que son attachée de presse lui a fait jurer de ne plus jamais recommencer!