Un jeune homme forcé à subir une fellation dans une cabine d'essayage
21/09/2012
Un homme a déposé plainte lundi, assurant avoir été forcé à subir une fellation par un homme qui le menaçait avec un couteau, alors qu'il se trouvait dans une cabine d'essayage d'un grand magasin à Paris.
Selon la plainte, cet homme de 22 ans, qui essayait des vêtements dans un grand magasin du quartier de Montparnasse (15e arrondissement), peu avant 15h lundi, a été agressé par un individu qui l'avait suivi jusqu'à la cabine.
Selon le plaignant, un homme se serait introduit dans la cabine d'essayage où il se trouvait. Il l'aurait alors menacé avec un couteau en lui disant: «Tu me laisses te sucer ou je te tue» selon une source proche du dossier.
L'enquête, confiée au 3e district de la police judiciaire parisienne, «devra notamment déterminer si les faits tels qu'ils ont été présentés par le plaignant sont avérés» a précisé cette source.
L'auteur présumé a pris la fuite, a précisé une autre source proche de l'enquête, ajoutant que la version de la victime «semble crédible» et qu'il y a eu «peu ou pas de témoins des faits» en l'état des investigations.