A 40ans, je suis seul je n'arrive pas a trouver un garçon.
J'ai l'impression que les gays recherchent des jeunes.
Je regarde des annonces mais rien pour mon age.
Il est que j'etais plus à me préoccuper pour un travail. J'ai tout misé sur objectif prof et maintenant que je recommence à chercher je trouve que les gays sont diffiçiles. Moi aussi mais il y a une limite...
Je suis timide et pas sur de moi et me trouve moche. Le problème est peut-être là. J'ai l'impression de leur faire peur ?
Je plais davantage aux femmes mais je n'attire pas les garçons : je ne fait certainement pas assez gay ??
Je me pose des questions.
Dans ma famille pas de problemes dans la vie sociale non plus. J'aime les garçons mais ce sont les filles qui me courent apres.
J'habite Dijon il n'y a pas de vie gay.
Mon frère habitant paris me propose de venir m'installer a paris. Je dois faire un remplacement dans une clinique de 7 mois apres je pense venir sur Paris cela sera plus façile pour moi ???
Les femmes me trouvent beau.
Je n'arrive à comprendre mon problème avec les garçons
Dois-je continuer à chercher ???????
Que me conseillez vous ?
Pourquoi les femmes me courent apres et non les hommes etant gay.
Cela ne m'interesse pas j'aimerais le contraire.
Comment faire je suis timide avec les garçons et non avec les femmes.
Si vous le pouvez donnez moi une réponse
merçi d'avance
jacques
La réponse : |
Absolument, il faut continuer de chercher ! Un jour ou l'autre, vous allez trouver. Il existe des sites sur lesquels on peut trouver des petites annonces concernant tous les âges et toutes les régions de France. Il faut les parcourir régulièrement, jusqu'à ce que vous trouviez votre bonheur. Le fait d'attirer davantage de femmes que d'hommes semble indiquer que votre apparence fait penser que vous êtes hétérosexuel. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle peu d'hommes vous abordent, surtout si vous êtes timide et si vous n'osez pas faire le premier pas. Sinon, outre les sites internet gays, il existe les petites annonces dans les journaux spécialisés, de même que certaines rencontres peuvent se faire dans les bars et boîtes gays. Enfin, beaucoup de rencontres se font sur le lieu de vie ou de travail habituels : il peut s'agir d'un voisin, d'un collègue, d'un commerçant, que l'on découvre un beau jour... Les rencontres sont souvent affaire de chance, alors, persévérez...
Bonne chance,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|