Salut Doc !!!
Question particulière, s'il en est !!!
Depuis plusieurs semaines, mon ami est sujet à des diarrhées, (huileuses) , pendant les 2 à 3 jours qui suivent les rapports que nous avons.
Réguliers, sérieux et fidèles dans notre relation, confiants dans nos rapports, nous "pratiquons" sans kpote, mais utilisons du gel.
Ce gel provient soit du rayon hygiène des supers marcher (Intimy en mini dose normes CE, ou gel Tube lab Vendome), soit des lieux ou "milieux homos que nous fréquentons de temps à autre (pochette monodose Terpan)
Cette diarrhée pourrait elle provenir de l'utilisation de ces produits, ou serait elle consécutive à la pénétration (profonde), par un organe bien membré (ben oui), ou encore par un autre phénomène. (Psychologique, simplement une coincidence....)
Merci de ta réponse
Kiniki
La réponse :
A priori, l'utilisation de lubrifiants est bien à l'origine de cette diarrhée. Ce lubrifiant agit de façon osmotique sur la muqueuse, de la même façon que certains laxatifs monodoses qui sont à appliquer localement. Dans le doute et surtout si cette diarrhée survenait en dehors de l'application de tout gel, n'hésitez pas à consulter votre médecin.
Alex.