Voilà ma question, qui est certe pas très original, mais à laquelle je ne trouve aucune réponses.
Je n'arrive pas à me faire prendre par mon mec ! nous essayons depuis + d'1 an maintenant . Mais c là que ça se corse ....!
Mon homme à une assez grosse queue (pour moi) de 18x5 qui se grossit vers la base. Or mon trou est très reserré car je ne me suis jamais fait prendre.
De plus, ce crètin se rétracte tout seul, malgré les nombreuses fois où j'y glisse mes doigts.
Ensuite (car c'est pas fini !) je souffre de gros probléme de digestion et suis souvent malade. J'ai du mal à eliminer (il reste souvent un peu de matiére ... malgrés mes efforts ...) se qui fait que nous ne pouvons pas essayer la sodo trés souvent. J'ai aussi l'impression très nette d'avoir un "mur" au fond qui bloque son sexe, et j'ai mal (c supportable jusqu'à c point précis: le "mur"), j'ai l'impression qu'on me déchire ...
Je n'aime pas particuliérement la sodo, surtout aprés tt ça, mais je voudrais vraiment faire plaisir à mon homme !
L'alcool, que j'ai essayé, ne me saoule pas et je ressent quand même la douleur ... j'ai envisagé le poppers, le god, tout ... et même de me faire prendre une premiere fois par un mec moins bien monté, "plus fin" disons !
donc, grosse queue, petit Q + douleurs + matiéres + manque de tentatives donc d'expériences = impossible de s'en sortir !
La réponse sera dure à trouver, voire impossible. mais je vous fait confiance pour m'aider et vous en remercie !
(P.S : félicitation pour votre exelent boulot sur ce site)
Tom
La réponse : |
Je pense qu'en prenant les obstacles les uns après les autres, les choses devraient finir par s'arranger ! L'anus et son sphincter sont deux éléments anatomiques qui ont la particularité de pouvoir se dilater de façon importante. Mais par contre, ce sphincter est aussi une zone réflexe qui peut se fermer comme une huître quand on ne le prend pas dans le sens du poil... autrement dit, ce muscle est très susceptible et ne tolère ni la douleur ni la brutalité. Il va donc vous falloir le travailler lentement et progressivement de façon à ce qu'il apprenne à se laisser faire. La moindre douleur peut ruiner vos efforts, donc progression douce mais constante pour éviter à tout prix la dite-douleur. Travaillez-le donc tous les jours, sous votre douche par exemple, avec un doigt, puis deux et vous constaterez qu'au bout d'un temps certain, il va devenir plus compliant. L'impression de mur que vous ressentez est dûe à la conformation anatomique du rectum par rapport à celle du phallus, deux éléments qui à l'origine, rappelons-le, ne sont pas forcément faits pour être congruents. Pour vaincre cette résistance, il vous faut trouver une position qui permette de jumeler les courbures, vos diverses tentatives vous feront trouver les plus confortables pour vos anatomies respectives. Patience, douceur et lubrifiant (à base d'eau pour être compatible avec le latex des préservatifs) seront les trois éléments majeurs de votre futur réussite.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|