Bonjour,
Voila, la derniere fois que j'ai eu une relation avec mon copain, nous ne nous sommes pas protégés car nous avons fait les tests de dépistages.
Il semblerait qu'en le pénétrant j'ai attrapé une bactérie car voici mes symptomes:
Je ressens une douleur comme une infection urinaire classique (quand on ne boit pas assez), mon gland est plus rouge qu'à l'accoutumée et surtout il y a des sécrétions de pus. Enfin, mon penis (au repos) est moins souple que d'habitude. Quand je suis en erection ou que je presse mon sexe la douleur augmente vivement et quand j'urine, c'est presque un soulagement (surement parce que le pus s'évacue).
Pour remedier a ça (ça fait deux jours) je bois enormément, je me lave le gland toutes les 5 heures environ et j'essai de faire sortir un maximum de pus. Mais ça ne semble pas s'arranger.
Que puis-je faire en dernier recours (et, est-ce grave) avant de consulter?
Merci
La réponse :
Il est impératif de consulter un médecin généraliste devant les symptômes que vous décrivez : un infection sexuellement sexuellement transmissible en est vraisemblablement la cause, gonococcie et/ou chlamydiase en première ligne. Un traitement antibiotique vous sera alors prescrit.
Alex.