Bonjour, et d'avance pardon pour la crudité de mes propos et leur caractère peu ragoûtant, mais cela me gêne vraiment dans ma sexualité.
J'aime assez l'idée de me faire sodomiser, mais la plupart des sodomies sont très douloureuses, et ça ne dépend pas du tout de la grosseur du sexe, ni de l'élargissement de mon sphincter, mais plutôt de la muqueuse me semble-t-il, car le seul contact d'un doigt peut me faire hurler, car cela procure une sensation de brûlure. J'ai donc pensé avoir le syndrome du colon irritable. Mais ayant apprécié tout de même des sodomies parfois, là n'est pas tout à fait le propos bien qu'il fallait que je commence par là car je pense que ça peut avoir un lien avec ce qui suit.
Récemment, lors de mes dernières sodomies, le sexe de mon partenaire avait plutôt tendance à sortir souillé de mon anus, ce qui est vraiment désagréable et empeste la pièce qui plus est.
Mes selles ont tendance à être plutôt molles et fréquentes, même si j'ai une alimentation très équilibrée et très diminuée. J'évite au maximum les sources de phénylalanine et autres joyeusetés du genre, mais rien à faire.
Je pensais que les lavages étaient la solution, mais certaines fois, j'ai eu beau renouveler dix fois l'opération à la poire de suite, l'eau était encore sale, et j'avais les mêmes problèmes lors de la sodomie, même si cela peut les ôter parfois.
Cela m'embête vraiment, et je voudrais savoir si la solution ne pourrait pas être des médicaments qui solidifient les selles, ou bien si les symptômes que je vous indique vous semblent bien indiquer un SCI, et qu'il faudrait plutôt traiter ce problème au niveau de certains récepteurs hormonaux si j'ai bien compris. Mais même si cette dernière solution paraît la mieux (et quel spécialiste consulter dans ce cas ? Un proctologue ?), j'aimerais savoir quand même si un simple médicament solidifiant les selles pouvait être la solution (et lequel peut-être) (car il paraît que le canal anal est sensé être propre) puisque je peux quand même parfois être doigté et sodomisé sans hurler.
Et si ressentir une sensation de brûlure lors de la pénétration d'un doigt n'a rien à voir avec un SCI, qu'est-ce que cela peut-être ? Car à ce moment-là, il n'y a rien à faire en délicatesse ou préparation, le problème reste le même, et psychologiquement, je suis très réceptif à la sodomie. À chaque fois, je me dis que ça ne va pas me faire mal puisque ça m'est arrivé de prendre mon pied, et même des heures de suite.
Merci braucoup d'avance !!
La réponse : |
Un autre paramètre peut entraîner des douleurs dans la sodomie, c'est la différence d'orientation ou d'angulation entre le rectum ou et le phalus : il est préférable effectivement que ces deux éléments soient alignés dans le même axe. Par ailleurs et en ce qui vous concerne, les douleurs que vous décrivez évoquent davantage une fissure anale ou du moins une pathologie anorectale qu'un côlon irritable. La difficulté d'obtenir un canal anal propre vient du fait que ces lésions basses ont tendance à se chroniciser et sont souvent suintantes. Vous pouvez consulter un proctologue pour diagnostic et traitement, tout en continuant de suivre des règles alimentaires et hygiénodiététiques saines.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|