La masturbation c'est ok, mais quand je passe a l'acte, rien mais alors plus rien même si le partenaire me masturbe "violement" rien! je suis excéssivement inquiet et me demande si il n'y a pas un rapport avec l'hépathite b dont je suis porteur chronique.
Pour faire court, je bande de moins en moins, (même plus au réveil) et j'ai 27 ans! en plus je n'hose aller chez mon médecin qui je ne suis pas sur qu'il aprécie vraiement la question.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci beaucoup de votre réponse.
Thibaut
La réponse :
A priori, aucun rapport entre votre hépatite B chronique et votre problème d'érection. Par ailleurs et à partir du moment où vous parvenez à une éjaculation satisfaisante par la masturbation, l'origine n'est pas organique. Les autres origines peuvent être multiples et et donc surtout psychologiques. Essayez dans un premier temps les petits trucs : diminuez ou arrêtez votre consommation de tabac et d'alcool, augmentez votre pratique sportive... Si vous ne voyez aucune amélioration en quelques mois, vous pouvez consulter un médecin sexologue qui vous aidera à trouver une solution à ce problème.
Alex.