je m'appelle hamid, j ai 17 ans et ma vie et une histoire.
Voila, je suis né malheuresement dans une période de probèmes entre ma mère et mon père. Il etait pilote de chasse mais il a perdu son travail à cause de l'alcool et de la drogue. Il a gaspillé de l'argent, il battait ma mére.
Quand j'avais 5ans ils ont divorcés.
Les 2 premieres années j'etais avec lui, il me traitait mal, et il y avait un cousin qui commencait des fois à me toucher les fesses. J'éprouvais des sentations de plaisir mais aucun contact et je ne savais pas ce que c'etait.
Un jour, j'avais 7 ans, un jardinier m'a fait entrer dans sa chambre, il m'a montré son penis et il l'a carressé contre mes fesses. J'ai aimé.
A 12ans mon père m'a envoyé vivre avec ma mére.
A 14ans j'ai découvert l'internet et je commencais à faire des connaissances. Alors j'ai connu beaucoup de personnes, juste par téléphone et ma mère commencais à se douter.
Un jour quelqu'un appela chez moi et il a tout avoué à ma mere. Elle a dit que si j'étais gay elle ne voulait plus de moi, et que si je continuais elle allais m'envoyer chez mon pere, que je l'ai décue, qu'elle n'avait plus confiance en moi..
Alors je suis complexé, et chaque fois que j'ai du retard, il y a toujours des arrières pensées, même si je n'ai rien fait.
Je n'ai le droit d'avoir ni amis ni rien...
Un jour j'ai rencontré un homme de 26 ans qui m'a aimé. Je l'ai rencontré sur le chat alors j'ai eu ma premiere expérience.
En fait, je suis très complexé et je ne sais pas quoi faire.
Comment faire pour que j'ai des rapports sans que mes soeurs et mes parents ne le remarque ?
La réponse : |
Je n'ai pas de recette-express à vous proposer pour ce genre de situation, mais il est certain que du point de vue de votre âge, on ne peut reprocher à votre maman de surveiller de près vos fréquentations, qu'elles soient d'ailleurs homo- ou hétérosexuelles.
Cela prouve qu'elle vous porte attention et qu'elle craint pour vous et votre futur : elle agit en quelque sorte en mère responsable.
Vous aurez dans les années qui viennent beaucoup d'occasions de faire des connaissances et de faire en sorte que votre sexualité s'épanouisse, ne soyez pas trop pressé, et pensez toujours à vous protéger des maladies sexuellement transmissibles.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|