Bonjour docteur!
Voilà il y a trois jours que j'ai peter mon frein. Ca a saigné abondamment mais ça vas mieux.
Sur le conseil de mon copain je suis alle aux urgences de l'hopital pour savoir s'il y a un risque d infection. On me dit que oui mais apparemment tout vas bien.
Je vais voir un urologue pour voir ce qu'il faut faire. A l'hosto on m'a dit qu'il ne faut pas laisser ça comme ça car cela risque a l'avenir de re-dechirer encore plus loin.
Mon frein est rompu sur 1cm voir 1cm et demi. Le gland est totalement liberé. Pensez vous que cela peut encore m'arriver?Il peut se dechirer jusqu'ou? Je ne veux pas me faire circoncire mais es-ce possible de retirer le frein entierement?
Il y a aussi un petit probleme. Les medecins ont vu mon frein. Ils ont dit qu'il n'y a pas de prob de cicatrisation mais j'ai vu que mon gland, au niveau du frein maintenant abscent, est devenu rouge tres foncé. Es-ce normal ou aurais-je des sequelles?
Merci par avance de votre reponse.
J'espere que vous pourrez me rassurer avant que j'aille voir l'urologue jeudi! Etant inquiet de nature et etant donné que pour moi l'esthetique de mon sexe est important j'ai du mal a attendre...
Merci beaucoup du temps que vous consacrez a repondre a mon probleme!
Amicalement.
La réponse : |
Désolé pour le délai, apparemment, je vais arriver après votre consultation...
La rupture du frein est un accident banal, impressionnant car très hémorragique, mais bénin. Après une bonne désinfection, la cicatrisation se fait normalement et souvent, s'il a rompu entièrement, il ne rompra pas à nouveau. Sinon, le geste chirurgical ne consiste pas en une circoncision, il s'agit juste d'une libération de frein, intervention pratiquée pour les freins trop courts ou pour les freins partiellement rompus. L'aspect rouge foncé de votre gland est vraisemblablement en rapport avec un petit hématome réactionnel qui disparaît spontanément en deux ou trois semaines. Dans le doute de toute façon, vous avez eu la bonne réaction : celle de consulter un urologue qui pourra vous donner les bonnes réponses après un diagnostic clinique.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|