Bonjour,
Question plutot directe, car aucune information a été trouvé sur internet a propos de ce sujet bien précis.
Il s'aggit d'une perte de préservatif IL YA PLUS OU MOINS 2-3 ans, sous la douche du (probablement) a une rupture lors d'une insertion d'objet dans le rectum (baton en bois +- 2cm de large avec préservatif dessus +lubrification: donc préservatif a du briser, et est tombé oubien dans les egouts sans que je le vois, oubien poussé dans le rectum a +- 10 à 15 cm. De la la question suivante:
Est-ce qu'il vous semble possible que ce préservatif est réelement resté coincé dans le rectum pendant une période de 2 à 3 ans? Si oui, est-ce qu'il est possible que le corps ne s'infecte pas, et que l'on ne remarque/sent rien apres toute cette periode? Plusieurs prises de sang ont été pris comme check-up et rien d'anormal n'a été remarqué... bien que les prises de sangs nétaient pas visées sur ce probleme. Pas de problemes a la selle non plus, ni douleurs ou fievre remarquante. Quel sont les dangers liés a une telle situation, et que faudrais t'il faire? Une echographie de la parroie de labdomen ou une radiographie peuvent-ils démontrer la présence d'un préservatif dans le rectum ou le colon? Est-ce que le préservatif peux "monter" jusquau colon? Ou est-ce que le colon repouse le préservatif a redescendre via le rectum comme cela se fait avec les excrements.
Parlant d'excrements (je m'excuses), je n'ai pas vérifié si le préservatif s'y trouvais apres les prochaines selles, de plus je n'y pensais pas "vraiment" ...c'est que maintenant : 3 ans plus tard que je me suis posé la question, avec j'avoue pas mal d'angoisses et de paranoia.... mauvais cocktail.
Je vous remercie infiniment, etant donné du long message et des nombreuses fautes d'écriture.
Bien a vous.
La réponse : |
N'ayez aucune crainte, un objet de dimension réduite et de structure souple comme un préservatif ne reste pas dans le tube digestif, il est éliminé comme les matières et à la même vitesse que les matières. Si réellement il est resté dans votre rectum après la pénétration, il en est vraisemblablement ressorti avec les selles suivantes. Ce qui peut ne pas être le cas avec des objets de structure rigide ou de taille plus importante, d'où l'importance de pas introduire n'importe quoi, les risques étant bien réels.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|