Voila qlq temp, jé coucher avec un garcon, nous avons fai pratiquer la sodomie, je suis sur de rien n'avoir, ni lui aussi... le risque pr attraper qlq chose est-il importan ou p a?
La Mst (sida..) se tramsmet par le sang et il fau avoir une blessure ouverte et porteur du virus ainsi que le partenair qui doit avoir une blessur.
Merci
La réponse :
Les risques de contamination d'une infection sexuellement transmissibles sont tout à fait négligeables si vous portiez un préservatif lors de vos pratiques anales. En revanche, ils sont très importants en l'absence de préservatif. Vous dites être sûr d'être exempt d'une infection l'un comme l'autre, mais avez-vous fait des sérologies ou pensez-vous sérieusement que ces maladies se voient d'un simple coup d'œil sur le visage du partenaire ? Par ailleurs, il n'est nul besoin d'avoir une "blessure ouverte" pour se contaminer, surtout lors d'un rapport anal. Le seul conseil que je puisse vous donner maintenant est de consulter votre médecin ou de contacter un centre de dépistage anonyme et gratuit. Profitez-en pour récupérer de la documentation afin de mettre à jour vos informations sur le sujet.
Alex.