bonsoir Alex,
je te remets a contribution pour la seconde fois en te demandant quelques menus conseils et avis.
Je te dis ce qui ce passe:
j'ai un copain, mon copain, depuis maintenant 2 ans, il a 18 et moi 21, bref; c l'amour fou, on vit ensemble et tout et tout... mais mon fantasme est de faire l'amour a 3, comme vraissemblablement pas mal de monde. Lui est plus ou moins d'accord, avec des jours ou il dit oui et d'autre il est plus flou, je sais pas trop quoi faire et quand je lui en parle, il pretend que je vais le tromper. Par contre, il n'est pas opposé du tout, il voit son interet le "bougre" ;-)
je plaisante bien sur.
j'aimerai faire ça avec un mec avec qui on soit ami ou alors avec lequel on le devienne, par le biais de cet acte, mais comment faire pour trouver ce genre de personne? car je voudrais vraiment realiser cela.
Qu'en penses tu ? que me conseille tu ?
2 solutions: faire ça avec un ami qui habite a cote et qui est bi ou alors trouver un mec, un inconnu et faire ça avec lui, et apres vaille que vaille (ami ou pas)
D'autre part, j'ai aussi une autre envie, concilier l'util a l'agreable en faisant des fotos hard pour un site. utile: l'argent qui aide bien les personnes dans mon cas; l'agreable: l'argent que cela procure et le plaisir
Je trouverai ça assez sympa mais bon, je ne sais aps ou trouver de fotograf et de site.
Qu'en penses tu?
cela peut il nuire a notre couple de faire ces choses la?
Je me tourne vers toi en tant que confident (donc tu devrais apporter de l'eau a mon moulin lol) et aussi aux autres personnes qui liront ce message sur le site.
pour tout conseil de la part les visiteurs du site qui voudraient laisser leur avis, ils peuvent envoyer un mail sur titoufou@voila.fr
Merci d'avance mon cher Alex
Bisous, Dave
La réponse : |
Il est certain que modifier les règles de fonctionnement d'un couple demande à ce que les deux éléments du couple soient tous deux d'accord, un peu comme le respect d'un contrat moral.
Ensuite, tout peut se voir, et toutes les pratiques sexuelles (compatibles avec les lois) me semblent respectables.
Hormis le fait de connaître personnellement un troisième partenaire intéressé, cas le plus simple, les autres moyens de trouver son bonheur est la recherche via les petites annonces (virtuelles ou papier) et la recherche directe dans les établissements gay (bars, boîtes...).
Quoiqu'il en soit, il demeure fondamental de conserver les précautions de lutte contre les maladies sexuellement transmissibles : le préservatif, et ce quel que soit le type de rapport.
En ce qui concerne les séances photo, il n'y a pas de raison que cela nuise à votre couple, si effectivement il y a accord au sein du couple (ou du trio). Tout peut se faire, mais tout doit se dire, en sachant qu'il est toujours possible d'arrêter si quelqu'un émet une objection ou si un problème imprévu et insoluble se présente. Photographe et site peuvent se trouver de la même façon que le dernier membre du trio, le mieux me paraissant encore de prendre les photos soi-même et de les exposer sur son site personnel.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|