Bonjour, je viens de lire toutes les questions, les 136 pages, je n'ai pas trouvé ma reponse.
Je souhaiterais avoir des precisions sur le lavement :
la quantite d'eau vous dites "peu", c'est a dire sur certains sites, on trouve 1 a 3l maxi donc donnez nous des chiffres...
savoir aussi la frequence peut elle etre dangereuse, là aussi avoir des chiffres... a eviter pour la frequence
merci d'avance pour votre reponse
La réponse : |
Bonjour,
Il y a plusieurs raisons pour faire des lavements.
Si c'est pour avoir un rapport anal sans mauvaises surprises, ce n'est pas nécessaire d'utiliser des quantités importantes. Les poires vendues dans le commerce contiennent un volume inférieur à 1/2 litre qui est très largement suffisant.
La fréquence doit être limitée (moins d'1 fois par semaine) car les lavements modifient la flore rectale, irritent la muqueuse, et provoquent à la longue des irritations et des troubles du transit. Ils doivent se faire avec de l'eau tiède (à peu près à la température du corps), sans rajouter de produits, qui seront toujours décapants et sans avantage particulier.
Si vous pratiquez les lavements pour vous donner du plaisir ou pour un fantasme, vous êtes probablement désireux d'utiliser des quantités plus importantes. Sachez que le rectum est très peu sensible et que des dilatations extrêmes ne seront pas ressenties. A moins de vouloir entrer dans le Guiness book, les sensations seront déjà largement assez agréables avec des quantités de l'ordre d'1/2 litre. A vous de tester. Mais des quantités de l'ordre de 2 ou 3 litres sont dangereuses et ne vous procureront pas de plaisir supplémentaire.
Merci pour votre confiance.
N’hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les ours, de 8 h à 23 h. L’appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
- ou bien nous vous rappelons gratuitement, au numéro (téléphone fixe ou portable) que vous aurez préalablement indiqué via Internet http://www.sida-info-service.org, en haut à droite de votre écran. L’appel reste anonyme et confidentiel.
La nuit, de 23 h à 8 h, en cas de prise de risque (sexuel ou autre), Sida Info Service peut vous proposer par téléphone (0 800 840 800), une orientation adaptée vers un service d’urgences.
----------------------------------------------------
http://www.sida-info-service.org
----------------------------------------------------
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|