bonjour !
Je vous envoie ce message car l'an passe j ai rencontre garcon a la fin du moi de juin avec qui j ai passe une bonne partie de l ete. Au debut de notre relation, nous avons tjrs utilise des preservatifs, (par la suite aussi d ailleur malres qu il me certifiait d etre en bonne sante) il avait bouton de fievre, et pris dans le feu de l action je vais avoue que je n ai pas reflechis, il a commence a me faire une fellation mais sans preservatif.Environ une semaine plus tard j ai cru que j avais choppe le truc car j avais d horrible brulure en urinant, donc suis alle consulte medecin en lui expluiquant qu habituellement j utilisais tjrs preservatif mais que la j avais merde et que j avais recu debut de fellation sans capote alors que la personne avait de l herpes. Elle m a dit que si je n avais pas de bouton au autre sur le penis c etais peut etre rien,elle penssait d apres symptome que c etait des calculs. Suite a ca elle m as fait faire une analyse d urine qui s est averree negative et meme quand suis allez chercher les resultats n'avais plus aucun symptomes, donc en fait elle m a dit que ca devait bien etre de micro calculs. Mais depuis j ai remarque qu apres aller aux toillettes meme si je m essuie et tout, j ai defois de l urine une goutte qui arrive a marquer mes souvetement et c est bien de l urine pas de liquide de mauvaises odeurs...cela m arrivai peut etre deja avant mais je n y prettais pas attention, en particulie quand il fait froid, le medecin m as bien dis que je faisais fixation dessus parce que je complexais de ne pas avoir mis de preservatif de suite des le debut du rapprt.En discutant avec certain mec sur le net je me suis rendu compte, que bcp etait comme moi que defois ils avaient des marque d urine sur les sous vetement apres etre allez aux toilettes.J ai refais analyse de sang par la suite sans resultat, alors voici ma question:
Es ce qu il serrait possible que j ai contracté une mst qui ne se verrait pas aux analyses de sang?si une simple prise de sang pour controle de routine enleve tous risques, si bien sur fait apres 3mois apres avoir cru etre contamine?ou aux contraire faut il refaire d autres examens plus apronfondis?
Je vous remercie d avance de repondre a ces question, et attend avec impatience votre reponse pour me liberer l esprits.
MERCI!!!
La réponse : |
Bonjour,
En effet, vous semblez très inquiet. Cependant, d'après ce que vous nous rapportez, votre médecin a géré cette histoire avec beaucoup de compétence.
Pour commencer: si vous-même avez déjà eu des boutons de fièvre dans votre vie (comme 80% des gens), vous ne pouvez rien attraper, où que ce soit, à partir du bouton de fièvre d'un autre. Etl'herpès ne donne pas de brûlures urinaires.
La tache d'urine sur les sous-vêtements est un grand classique. La seule solution est ... D'éviter les sous-vêtements blancs!
La seule petite chose qui pourrait être évoquée, si cela n'a pas fait partie des analyses prescrites par votre médecin (vous ne nous précisez pas en effet le contenu), c'est éventuellement une infection à Chlamydiae, qui donne des uréthrites souvent dénuées de signes, et qui ne se révèle en analyse d'urine qu'à l'aide d'une technique spéciale (appelée PCR). Mais les transmissions au cours de la fellation sont vraiment rares.
Dans tous les cas, vous pouvez être rassuré. Peut-être faut-il chercher en vous la raison qui vous a provoqué une telle frayeur.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|