en fait c'est un probleme que je viens vous exposer et j'espère sincerement avoir une reponse d'avance merci.
J'ai 35a et je suis depuis bientot 4 ans avec mon copain de 24a je travaille en deplacement et lui en hopital on a chacun notre chez soi et on se voit pratiquement que les WE ou je rentre chez moi et souvent lui travaille et ce en 12 heures par jour. Quand j'arrive c'est souvent que j'ai travaillé, je suis fatigué pas envie.... mais il s'allonge souvent sur le ventre en me demandant de le masser puis apres plus rien ni baiser ni carresse ni le moindre geste de tendresse.
Et quand monsieur et decidé c'est bien souvent en s'allongeant sur le ventre et en disant ce soir je suis passif en gros c'est sous entendu demerde toi tout seul.
De plus il a un caractere tres difficile la moindre phrase de ma part est tres souvent mal interpretée ex: ds lit je suis un peu de travers, il se colle a moi, je lui demande s'il a assez de place, et hop il fait la gueule croyant que je lui disais qu il prenait trop de place... j ai souvent l'impression qu'il me parle comme a un animal.
Ca me fait mal mais il ne faut rien dire monsieur est aussi tres susceptible.
On vient de passer tout le WE de paques ensemble bien il travaille bien sur il est fatigué et vous imaginez la suite.... Je n'ai eu droit a rien mais rien de rien meme pas un geste de tendresse.
Je ne sais plus quoi faire, quoi penser, pourtant je suis toujours tres amoureux de lui. Ah il faut que je vous precise que je ne suis pas un appolon ni casimodo que j'ai eu beaucoup de mal a rencontrer ce garcon j'y ai passé beaucoup de temps sur les reseaux tel et mntl (et d'argent bien sur) et que je me vois mal recommencer tout ce cirque. Comment faire pour retrouver ce garcon que j'ai connu il y a maintenant 4 ans?????? il faut aussi savoir que le WE dernier son pere a fait une embollie pulmonaire (desole pour l'ortograf) et qu'il a du rentrer d urgence.
merci d avance pour tes lumieres qui je l'espere eclaireront un peu ma route.
bye
al
La réponse : |
J'ai l'impression que votre ami est surmené (son travail, ses horaires, les problèmes de santé de son père...), et que d'ailleurs vous êtes, vous aussi, assez surchargé dans votre travail et par vos déplacements. Par ailleurs, votre couple semble fonctionner avec beaucoup de non-dits, de sous-entendus, ce qui peut être dangereux, surtout dans les périodes de fatigue, pendant lesquelles tout le monde est susceptible et peut prendre mal n'importe quelle phrase anodine. Par ailleurs, un couple, pour fonctionner, doit pouvoir s'échapper du train-train de la monotonie rythmée par le boulot, qui à la longue, peut devenir étouffant.
Je pense qu'il faudrait que vous ayez un week-end de repos, pendant lequel vous pourriez mettre à plat tous vos problèmes, pour en parler calmement, et repartir sur des bases plus saines. Il est certain que les couples, quels qu'ils soient, ont l'objectif du long terme, et que pour ce faire, il est nécessaire d'avoir régulièrement un dialogue vrai qui serve de soupape de sécurité pour les petits tracas de la vie quotidienne. Une tempête dans une vie de couple ne signifie par forcément un naufrage, heureusement !
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|