lors d'un rapport sexuel, pendant la preparation je suis en érection normale,et lors de la pénétration tout "redescends", pkoi?
j'ai un traitement medical, est-ce du a ça ? Aotal +Depakine.....
pourtant j'en ai tres envie....
mais des fois ca se passe bien !
ou alors tres precoce...
La réponse : |
Bonjour,
Les troubles de l’érection peuvent avoir plusieurs causes, tant physiques que psychiques.
Le dictionnaire Vidal des médicaments n’évoque pas de trouble de la libido ni de l’érection en ce qui concerne le Dépakine, et n’évoque qu’une possibilité incertaine de trouble de la libido pour l’Aotal. Incertaine car pour ce dernier médicament, des personnes ayant pris le médicament lui-même, mais aussi d’autres personnes ayant pris des placebos lors d’essais, on mentionné parfois un trouble de la libido, que ce soit en diminution ou en augmentation, des troubles de l’érection… tout ceci ne permet pas « d’accuser » a priori ce médicament dans la difficulté que vous rencontrez.
Nous comprenons que vous obtenez une érection, mais que vous ne pouvez la maintenir. Il peut y avoir à cela des causes psychiques, telle que l’anticipation d’un échec (ce n’est qu’une hypothèse), ou d’autres, plus physiques. Certains médicaments peuvent faciliter le maintien de l’érection, vous en avez sans doute déjà entendu parler.
Le mieux serait que vous puissiez demander à votre médecin traitant une orientation vers un médecin sexologue qui pourrait vous aider à déterminer la ou les causes de votre difficulté et à les résoudre.
Nous restons à votre disposition.
Merci pour votre confiance.
Pensez aussi à vous faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait (www.unvaccinpourlesgays.fr)
N'hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L'appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
- ou bien nous vous rappelons gratuitement, au numéro (téléphone fixe ou portable) que vous aurez préalablement indiqué via Internet http://www.sida-info-service.org, en haut à droite de votre écran.
L'appel reste anonyme et confidentiel.
La nuit, de 23 h à 8 h, en cas de prise de risque (sexuel ou autre), Sida Info Service peut vous proposer par téléphone (0 800 840 800), une orientation adaptée vers un service d'urgences.
http://www.sida-info-service.org
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|