Bonjour, jai 37 ans et actif.. j'ai eu plusieurs rencontres d'un soir. Selon le feeling, je n'avais pas la même éjaculation. Quand on me demandait un plan direct, je pouvais éjaculer au bout de 1O mn après avoir eu une fellation et sodomisé mon partenaire.
Quand il y avait bcp plus de complicité et du kiff (calins et tout le reste), je pouvais éjaculer très tardivement après avoir sodomisé le mec ou.. pas du tout !..j'ai l'impression que lors d'un bon rdv je voulais prolonger le plaisir ..le cerveau commande nos émotions..et le plaisir ? ou ai je seulement une sexualité différente selon les circonstances ? nota : Très belle rubrique, merci.
La réponse : |
Bonjour,
Nous reprenons vos propres termes : « ..le cerveau commande nos émotions.. et le plaisir ? »
Eh oui ! C’est exactement ça ! Le premier organe sexuel de l’être humain est son cerveau. Les travaux de sexologie tendent à montrer que si la reproduction est toujours un motif de sexualité, pour l’homme (et d’autres animaux tels que les singes par exemple), elle a d’autres fonctions, dont la recherche du plaisir.
La durée de l’érection, la quantité de sperme dépend de votre plaisir, et de votre condition physique… à l’intérieur de vos propres désirs, votre condition physique peut inciter à des variations aussi selon les actes, les rencontres.
Merci pour votre confiance.
Pensez aussi à vous faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait (www.unvaccinpourlesgays.fr)
N'hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L'appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
- ou bien nous vous rappelons gratuitement, au numéro (téléphone fixe ou portable) que vous aurez préalablement indiqué via Internet http://www.sida-info-service.org, en haut à droite de votre écran.
L'appel reste anonyme et confidentiel.
La nuit, de 23 h à 8 h, en cas de prise de risque (sexuel ou autre), Sida Info Service peut vous proposer par téléphone (0 800 840 800), une orientation adaptée vers un service d'urgences.
http://www.sida-info-service.org
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|