Bonjour
je suis avec un mec depuis deux mois.
Mais voila, il était hétéro avec une tendance homo latente. Il a déjà eu une expérience branlette à 2 avec son meilleur ami.
On s'est rencontré sur internet on s'est vu et on a eu le coup de foudre. Il a une copine et un fils. en rentrant de chez moi il a rompu avec elle d'une part parce que ça n'allait + dans le couple et à cause de moi. Maintenant il ne s'est + où il en est parce que c'est parents le rejette un peu, il a peur de m'aimer de s'engager dans notre relation. Il est à 500 km de moi donc il devait déménager pour venir vivre avec moi mais je lui ai demandé de réflechir avant car il fait un BTS en alternance de le finir et on verrai après pour la vie à deux. Aujourd'hui j'ai rompu parceque je n'en peux plus d'attendre et d'entendre "je ne sais pas quoi faire" et 'j'ai envie de me remettre avec mon ex même si je ne l'aime plus " je ne comprends + rien ai je eu raison de rompre ( en fait c'est une pause pour lui permettre de réfléchir) il me dnnera sa décisison quand il l'aura prise.
Je pense qu'il a peur du regard des autres et de s'assumer. Ai je raison? je suis moi même perdu!!
Aidez moi
Merci
Ludolove
La réponse : |
Il est vrai que la situation n'est pas simple !
Si on s'imagine à la place de votre partenaire, la rupture d'avec sa famille, la découverte d'un nouvel amour, de type homosexuel ce qui n'est pas le plus facile à annoncer à ses proches, l'éloignement, un BTS en cours, on peut comprendre qu'il soit indécis, qu'il ne sache pas de quel côté tomber, qu'il hésite à remettre en question ses acquis, même s'il a une vague impression que le jeu semble en valoir la chandelle. Bien sûr, il faut l'aider à réfléchir, et surtout, je pense qu'il ne faut surtout pas le brusquer et le laisser prendre ses décisions à son rythme, pour éviter des regrets ensuite. Vous avez parfaitement bien appréhendé les choses, et c'est peut-être une bonne chose que de lui permettre de faire une pause pour qu'il prenne une décision raisonnée.
En ce qui vous concerne, je ne suis pas sûr qu'il y ait autre chose à faire que d'attendre que son cheminement soit fait, sauf peut-être à lui rappeler régulièrement combien vous tenez à lui...
Bonne chance à tous les deux,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|