salut j'ai 25 ans, je suis avec ma copine depuis 12 ans j'ai toujours eu depuis 10 ans des attirances pour les mecs.
Ma relation avec ma copine allait tres bien jusqu'au jours ou j'ai decidé de tout plaquer pour un mec (pendant 8 mois). Malheureusement je suis tombé sur un mythomane qui a fait de la prison pour escroquerie mais qui presentait super bien il etait beau gentil mais mentait et se faisait passer pour qq d'autre, il m'a estorqué 13 000 frs car il m'a fait vivre le faux deuil de ses parents.
Cette histoire m'a enfoncé plus bas que terre. Je suis retourné avec ma copine car je l'aime.
Elle m'a toujours aimé et elle me disait de toute facon je ne crois pas a ton histoire avec ton mec.
Aujourd'hui elle est enceinte de 3 mois et je ne recois plus de tendresse ni d'affection plus de rapport depuis sa grossesse. Je repense aux mecs de plus en plus, j'ai l'impression de vivre seul!
Je reparts tout doucement en deprime et reperds du poids 170 56 kilos.
Elle ne fait pas grand choses a la maison (menage vaisselle ...)
J'ai toujours pris les decisions et les responsabilités car elle se "sauve" dès qu'il faut prendre des responsabilités. J'ai été obligé de prendre rdv à la clinique pour le suivi gyneco, m'occuper des papiers secu, creches....
Alors je deprime tout seul je lui dit que je ne vais pas bien mais elle ne fait rien, je suis partit avec un mec les relations sexuelles se passaient tres bien mais la je donne de l'amour mais je ne recois rien, mon boulot me stresse, ma mere est alcoolique je suis obligé d'aller la voir quand elle est saoul, mon, pere nous battait quand j'etais jeune et ma soeur part en vrille elle a 29 ans et jamais eu de copain.
Je suis au bord de la depime ne dort plus.
Comment gerer cette situation et j'en ai un peu marre de gerer.
Au fait ma copine ne sait pas que j'ai encore des desirs sexuels avec des hommes car c'est uniquement sexuel.
C'est tres compliquécar je suis heureux de devenir papa, car je l'aime. Help me ....
La réponse : |
Votre question est riche de plusieurs éléments.
En ce qui concerne votre orientation sexuelle, le fait que vous soyez attiré à la fois par les femmes et par les hommes, ce qui s'appelle bisexualité, me semble plutôt être un avantage, même si cet état est difficile à gérer pour vous, surtout avec les pressions de notre société et de sa culture judéo-chrétienne.
L'expérience homosexuelle malheureuse que vous avez faite est un coup de malchance : tous les gays ne sont pas des escrocs mythomanes infréquentables sortant de prison, mais je reconnais que vous avez tiré-là (si j'ose dire !) le plus mauvais numéro.
L'amour hétérosexuel que vous vivez semble équilibré, même si, en ce moment, ce n'est pas le beau fixe. Il est probable que la grossesse de votre amie la perturbe un peu et que le fait qu'elle vous accorde moins d'attention n'est pas forcément conscient pour elle. Je veux dire par là qu'une grossesse est un changement d'état, avec le cortège de déséquilibres, de passivité (que vous décrivez très bien), d'interrogations et de doutes que vous imaginez, et qu'en général, tout rentre dans l'ordre après l'accouchement. Devenir papa, c'est magnifique, c'est une des plus belle chose de la vie, mais c'est aussi du travail, pour aider la maman avant l'accouchement, mais aussi pour aider la maman et l'enfant après !
J'ai l'impression à vous lire, que ce qui vous tracasse beaucoup, ce que vous craignez de retrouver après cette période de naissance, est votre double orientation sexuelle. Chaque chose en son temps. Profitez d'abord de la grossesse de votre amie : c'est un moment inoubliable. Vous aurez tout le temps ensuite de réfléchir et de vous rendre compte que cette bisexualité qui vous mine est un cadeau, quand vous aurez appris à la bien gérer.
Comte-tenu de votre déprime actuelle, de vos insomnies, de tout le cortège de vos soucis, je vous conseille néanmoins d'aller consulter un médecin psychiatre qui pourra vous écouter, et éventuellement vous aider pour les premières semaines avec un traitement léger pour passer ce cap difficile.
Bonne chance, et n'hésitez pas à me recontacter,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|