salut,
Généralement, je considère me passer de psy vu que je considère me debrouiller tout seul dans mes problèmes !! Mais, quand il s'agit de coeur, alors la, rien ne va plus!!
Moi qui ait toujours été pris entre deux feux (bi, donc!!), lorsque vous en avez assez des rencontres foireuses et que votre coeur se fane, comment peut on s'en sortir ?
Je suis fatigué d'attendre le grand amour vu que la situation de couple chez les gays semble se détériorer (couples libérés, ca trompe à tire larigot...) bref, suis je trop arriéré ou le jeu est rien ne va plus ?
Tout ca pour dire que lorsque emotionnellement, vous etes épuisé, comment doit on réagir ? les amis, c'est bien mais qd vous voulez aimer et que l'amour que vous portez devient trop lourd à porter, comment gérer le problème ?
Merci en tout cas pour la future réponse
Harold
La réponse : |
Votre question est une question philosophique ! Bien sûr que le grand amour existe chez les gays, comme il existe aussi parfois chez les hétéros. C'est vrai qu'il faut souvent beaucoup de patience et de recherche, et qu'il faut parfois ne pas avoir de critères trop précis, mais tout arrive !
Pour ce qui est de la qualité des relations en amour, quelle que soit l'orientation sexuelle d'ailleurs, il existe quasiment un contrat : je veux dire par là que tout est permis, à condition que les partenaires soient d'accord. Ainsi, rien n'empêche un couple de fonctionner fermé (exclusivement), ouvert (avec des aventures pour chacun ou pour les deux), etc. De fait, quand les choses se font à l'insu de l'un ou de l'autre partenaire, la stabilité du couple peut rapidement se détériorer. Mais encore une fois, tout existe et tout est possible, il faut être patient et dialoguer.
En ce qui concerne l'impression d'instabilité des couples gays, il faut peut-être se demander si ce ne sont pas justement ces couples instables qui sont montrés ou qui se montrent (parce qu'ils sont en perpétuelle recherche d'aventures nouvelles), les autres préférant vivre tranquillement en toute discrétion ? Ces derniers sont évidemment moins visibles !
Mais je suis sûr que vous allez un jour ou l'autre trouver votre âme-frère ou votre âme-soeur. Donnez-vous le temps et observez bien l'entourage !
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|