Bonjour ! j'ai 16 ans et voilà que depuis quelques temps je n'arrete pas de surfer sur le net pour voir des hommes nus.
Le problème est que j'ai eu une relation sexuelle, mais que ca ne m'a pas plus. Je pense en fait traverser une période un peu difficile et où ma conscience me joue des tours.
Je ne pense pas être homo. Sincèrement depuis quelques mois je fais tout pour tenter d'arreter ma marche vers ce qui semble être mon destin. J'aimerais juste savoir si je suis normal et que tout va rentrer dans l'ordre ou bien si je vais être homo.
Je sais pertinament que vous n'êtes pas devin et que ca doit être difficile de répondre a des questions stupides... Mais svp, j'ai besoin d'aide car je commence à douter de bcp trop de choses.
Merci infiniment d'avance et surtout je tient à vous remercier pour les réponses apportées tout au long de ces questions.
La réponse : |
L'orientation sexuelle n'est pas forcément définitive à votre âge, même si pour la majorité des cas, les jeux sont faits en général beaucoup plus tôt. C'est le proche avenir qui vous dira si vous vous orientez vers l'homosexualité (exclusive ou bisexualité) ou s'il ne s'agit que d'une période transitionnelle. Il ne sert à rien, à mon avis, de brusquer les choses, ou encore de lutter contre, si ce n'est à être malheureux une bonne partie de sa vie. De toutes les façons, que vous soyez attiré par les garçons, par les filles, ou par les deux, dites-vous bien que vous êtes NORMAL. L'homosexualité, tout comme le fait d'avoir la peau noire, de ne pas aimer les salsifis, de jouer au football, d'avoir les yeux verts, etc., ne sont pas des anormalités. Ce sont des différences qui font toute la qualité de nos sociétés.
Pour recentrer la réponse, ne vous inquiétez pas inutilement, laissez faire les choses et la nature : vous êtes dans la période de votre vie où beaucoup de découvertes, sur vous et sur les autres, se font. Et quelle que soit votre orientation sexuelle future, soyez heureux : la vie et les qualités d'une personne ne s'arrêtent pas à sa sexualité, bien heureusement.
N'hésitez pas à me récrire dès que vous le souhaitez,
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|