bonsoir Alex, merci encore pour le coup de main, mais je me permets de te mettre encore une fois a contribution.
Voila, petit probleme de couple:
je vis avec mon copain depuis deja deux ans, on s'aime enormement, on compte vivre ensemble tres longtemps (il a 18 et moi 21), et, il ya quelque temps, j'ai eprouve l'envie de passer une nuit a 3, avec lui et un autre mec, personne que l'on a connu sur le net (18ans aussi).Cela c'est fait, normallement, gentiment, une seule fois.
Depuis ce jour, j'eprouve de nouveau l'envie de recommencer a 3 voir plus (2 couples, branlette ...).
Mon copain ne trouve pas cela tres normal et n'est pas d'accord, bien qu'il ait aime certaines etapes de notre premiere relation a 3.
Il me demande d'aller voir un psy ou un sexologue pour savoir si cela est normal.
Que crois tu que je devrais faire?
Perso, je lui dis qu' il vaut mieux faire ça avant d'etre plus vieux et qu'il faut faire cela si on le regrette un jour.
Je pense aussi qu'il faut essayer pour ne pas mourir con sur ce sujet la, sachant que je n'ai eu que lui dans ma vie (premier amour).
Que crois tu qu'il faudrait faire???
Faut il que je le decoince ?
faut il realiser tous les fantasmes?
bref, je te laisse libre arbitre pour nous departager dans ce different qui nous oppose gentiment.
Merci encore pour ton aide.
Bisous !!!
Dav
La réponse : |
Le problème n'est pas celui de la normalité ou de l'anormalité d'une pratique sexuelle (à partir du moment bien sûr où elle n'est pas hors la loi), mais celui de l'envie, et de l'envie de chacun des partenaires.
La norme étant le critère du plus grand nombre (est dit "normal" ce qui se retrouve dans une majorité), je ne suis pas certain que ce soit ce critère qui importe dans une pratique sexuelle, mais plutôt le plaisir qu'on en retire, l'envie qu'on a de faire et de recommencer.
Dans ce sens, un psy ne pourra pas forcément faire quelque chose pour vous.
D'un autre côté, on ne peut pas obliger son partenaire à une pratique qu'il ne souhaite pas. Ceci devant être une décision de couple, donc consensuelle.
Mais les choses peuvent évoluer progressivement à force de discussions calmes et posées, et les pratiques peuvent dériver lentement... mais j'admire effectivement ceux qui réussissent à réaliser tous leurs fantasmes.
Bon courage à tous les deux,
Alex
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|