salut!
J'ai 27 ans. Je suis de la Réunion. Je vois un homme actuellement. J'ai fait l'amour avec cet homme : uniquement caresse, embrasser et fellation. Le lendemain il y avait du sang dans mon urine (même des caillots de sang) Cela m'inquiète. Ca m'est arrivé trois fois la même chose et je crois que c'est toujours avec le même homme. De plus c'est au lendemain deS relationS sexuelles.
Je tiens à dire que je prends mes précautions mes relations sexuelles avec hommes se traduisent que par caresse embrasser et fellation (jamais de sodomies)
pouvez vous me dire pourquoi il y du sang dans l'urine. EST il possible qu'il me drogue ?
Les relations avec d'autres hommes se passent bien je crois. Il n'y a pas de sang.
Répondez moi je vous en supplie.
Sinon j'ai un autre problême quand on touche au gland ça fait mal ( depuis quand je suis petit) Jimmy
La réponse : |
Si effectivement, il ne se passe dans vos relations amoureuses que caresses, embrassements, et fellations, je ne comprends pas pour quelle raison vous auriez du sang dans les urines (ce qui s'appelle une hématurie). Si cette hématurie était associée à des douleurs pendant la miction, on pourrait supposer qu'il y a eu traumatisme des voies urinaires (par exemple par l'introduction d'un corps étranger). Et de fait, si vous n'en avez aucun souvenir, on peut aussi supposer qu'il y a eu intervention d'une substance particulière contre votre gré. Ce qui serait intéressant, ce serait d'essayer de l'argumenter un peu plus, car les suppositions restent évidemment à prouver. Par exemple, quand vous êtes avec le partenaire que vous suspectez, à ne boire et manger que des produits que vous ouvrez à l'instant de les consommer (canettes, boîtes...) et à ne pas consommer des produits alimentaires ouvert à l'air libre. Tout ceci pour éliminer un toxique pris par la bouche. Mais il existe d'autres moyens d'administrer des toxiques (injection, inhalation...) Peut-être, avec beaucoup d'aplomb, pourriez-vous aussi en parler directement avec ce partenaire pour voir la réaction que cela susciterait ? Je vous conseille néanmoins de consulter votre médecin, de lui en parler, ainsi que de vos doutes, et de bâtir une stratégie avec lui pour éviter que cela ne se reproduise dorénavant (il est possible de faire des analyses de toxiques sur une simple prise de sang). Profitez-en pour lui parler de votre douleur du gland, le diagnostic étant difficile à faire par internet.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|