bonjour
alors de un, bravo pour votre site, j'ai pas encore reçu de réponse et n'en recevrai peut être pas, mais bon, déjà lire les réponses en ligne m'a apporté beaucoup de réconfort, parce que je remarque que je ne pas si suel que ça dans mon cas.
alors voilà mon histoire. J'ai été attiré très tôt par les filles, j'ai eu une copine à 13ans, mais c'est resté platonique, on était encore très gamins. Je feuilletais des revues érotiques (playboy, etc..) et certaines femmes me faisaient bander, et voir des films pornos hétéros me mettaient dans tous mes états. Mais je n'ai jamais eu de copine, pas que je n'en ai pas voulus, mais elles se sont toutes moquées de moi quand je leur demandais de sortir avec moi, je les ai comptées, je suis tombé amoureux au moins 8 fois! :) Puis j'ai désespéré, et me suis mis à attendre la bonne fille. Puis j'ai noué des liens d'amitié très forts avec un copain, mais c'est resté platonique, on ne pensait même pas au sexe entre nous, on visitait ensemble des sites de cul hétéros. Mais les gens ont vu d'un mauvais oeil notre relation très proche, et on nous a taxé d'homos. ça m'est tombé dessus très mal, surtout qu'on s'est disputés à cause de ça après, ma mère l'a mal pris le fait que je puisse être homo (c'est ce qu'on lui avait dit), bref ça a été très dur. Je me suis intéressé au sujet, ai fait des recherches sur le net pour voir ce que c'était l'homosexualité, c'était vraiment un sujet nouveau pour moi et tout. J'ai aimé regarder des sites de cul homos, ça me fait bander (excusez la crudité du terme). Voir un film homo aussi me plait pas. Petit à petit mon intérêt pour les filles à baisser, puisque je n'ai jamais réussi à sortir avec une fille. à l'heure d'aujourd'hui, j'ai 21, me sens attiré par certaines filles (dont une en particulier dans mon cours de théâtre), mais elle est fiancée, et de toutes les façons les filles me semblent inaccessibles. J'ai pourtant des envies sexuelles, envie de connaitre l'amour physique, mais je ne sais pas si je dois essyaer avec un mec, parce que c'est tout nouveau pour moi, et je me vois mal avec une sexualité exclusive avec les hommes bref, je suis perdu
après une visite sur votre site, je pense que vous pourrez apporter des éléments de réponse à ma question
merci beaucoup
La réponse : |
Il n'est pas forcément évidemment de trouver facilement son chemin dans la sexualité. On peut penser, à vous lire, que vous êtes attiré à la fois par les garçons et les filles, ce qui n'est pas rare et constitue la bisexualité. Est-ce que vous aurez une orientation sexuelle préférentielle ? L'avenir vous le dira, d'autant plus que l'amour est certes fonction de l'orientation sexuelle mais aussi des hasards des rencontres. Laissez vos a priori de côté, vivez votre vie pleinement et simplement, et parmi toutes vos rencontres amicales, vous aurez certainement l'occasion d'avoir alors des expériences sexuelles, peu importe qu'elles soient avec un garçon ou avec une fille, si il (ou elle) vous plaît.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|