Bonjour,
J'ai fait le tour des questions-réponses de votre section et cela ne m'a pas satisfait totalement. C'est la traditionnel question
suis-je gay, bi ou seulement un hétéro qui adore le corps masculin? Voilà . Quand je me masturbe, ce sont tout le temps des mecs qui comblent les fantasmes. Sur la rue, ben là, je regarde les deux. Autant les filles que les gars. J'aime plus regarder un film de cul gay qu'un film porno hétéro. J'ai essayé de draguer une fille, mais je suis extrêmement gêné. J'ai essayé une fois, j'avais 13 ans. La fille m'a dit non et m'a ridiculisé devant tout le monde. Depuis ce temps, quand j'essaye de draguer une fille, je panique et je bloque. Je repars en me disant que la fille va dire non. Puis, peu de temps après cela, les gens me disaient gay. J'ai voulu vérifié si j'étais gay. J'ai été dans un sauna gay. J'ai aimé cela baiser avec un gars, mais après chaque fois que j'éjaculais, il y avait un vide... une sorte de regret...
Puis, un soir, lors d'une party, une fille ivre m'a entrainé dans un coin et on a baisé. C'était bien. Pas de regret. Je n'étais pas ivre, car je ne prends ni alcool et ni drogue. Voilà cette fille est venue brouillé les cartes. J'ai 22 ans. Et après toute cette lecture , j'aimerais savoir si je suis gay, bi ou un hétéro qui aime et admire le corps masculin?
Deuxième questions
je suis comme on dit un éjaculateur précoce. Que dois-je faire pour ne plus être un éjaculateur précoce?
Merci
Zorro
La réponse : |
Je ne vais pas avoir, bien sûr, de réponse catégorique à votre question : c'est plutôt l'avenir qui vous donnera le plus d'informations sur votre orientation sexuelle. Je peux vous suggérer quelques pistes néanmoins pour orienter votre réflexion.
Le fait que vous ayez eu une expérience de drague malheureuse avec une fille au début de votre adolescence n'est évidemment pas suffisant pour vous qualifier d'homosexuel. Il existe un blocage, comme vous l'exprimez fort bien, mais qui ne vous empêche pas d'avoir une certaine attirance pour les demoiselles. L'épreuve de la drague évitée (comme dans votre anecdote de la fille ivre), il n'existe plus aucun problème pour votre pratique hétérosexuelle.
Le fait de fantasmer sur des corps masculins et d'aimer regarder des films gays amène des conclusions plus évidentes. Les regrets que vous ressentez après avoir fait pratiqué avec un garçon ne sont que le reflet des tabous plus ou moins inconscients et culpabilisants.
Vous n'êtes donc pas semble-t-il un hétérosexuel exclusif, pas plus qu'un homosexuel exclusif. Continuez vos expériences librement, et je pense que vous y verrez nettement plus clair dans quelques mois.
En ce qui concerne l'éjaculation précoce, je viens à l'instant de répondre à une question complète sur le sujet que vous trouverez en ligne, à la rubrique "doc".
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|