Moi je suis complètement perdu et en deprime totale.
Je suis marié depuis 20 ans et père de 2 enfants 14 et 10 ans et j'ai 39 ans.
J'ai toujours été attiré par les garçons mais n'acceptais pas mon homosexualité ; de ce fait je me refoulais en permanence.
Quand j'ai rencontré ma femme je pensais que je changerais, mais rien je me degoutais de plus en plus et en même temps recherchais des rencontres.
Apres avoir vecu dans la souffrance depuis 39 ans j'ai decidé au mois de mars de tout avouer à mon epouse en croyant me libérer, mais aujourd'hui je suis encore plus mal qu'avant, ma femme m'aime et accepte mon etat, mais moi je sombre petit à petit dans la deprime car je vois bien qu'elle souffre et que je ne lui apporte plus rien.
Elle me demande des relations sexuelles que je ne desire plus mais que je fais pour ne pas lui faire plus de mal.
Je suis aux bout du rouleau et ne pense plus qu'a en finir avec la vie je pense avoir assez souffert et ne me sent plus capable de lutter et de faire souffrir mes proches.
Ma femme me demande un peu de liberté pour elle mais je n'arrive pas a accepter. Je me mets à jalouser même ses copines et pourtant moi je la trompe avec plein de garçons.
Je suis nul et egoiste. Excusez-moi si je me suis mal expliqué mais aidez moi avant que je ne passe à l'irreparable.
Depuis un mois je ne pense qu'au suicide sous un train je vais même me promener le long des voies.
J'ai peur car je ne veux pas quitter mes enfants que j'aime et en même temps je suis fatigué de vivre.
Merçi je ne sais plus quoi vous dire.
David
La réponse : |
Vous traversez-là un épisode de votre vie que beaucoup de gens dans le même cas connaissent : une homosexualité refoulée, enterrée sous une vie familiale plus traditionnelle, qui ressurgit un beau jour. J'ai envie de vous dire que la majeure partie du chemin difficile est déjà faite. Vous avez une famille qui vous aime et semble vous comprendre, une femme qui vous accepte tel que vous lui apparaissez maintenant, et des amants. Certes, vous avez encore du mal à "prêter" de la liberté à votre épouse, mais je crois que ça viendra prochainement. Vous avez encore du mal à vous situez dans cette sexualité complexe. Mais là encore, je suis certain que la réponse est à portée de main. On peut comprendre que cette sexualité redécouverte vous laisse un peu égaré, et que ce déséquilibre inhabituel vous perturbe. Je reste persuadé que ce passage est transitoire et vous amènera à terme plus de satisfaction que d'inconfort.
Je me permet de vous communiquer les coordonnées de l'association PsyGay (01 30 39 29 52, de 21 h 30 à 22 h 30) qui pourra vous aider à trouver un thérapeute de même sensibilité que la vôtre pour vous assister dans ce moment difficile.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|