Bonjour,
J'ai 39 ans et je suis marié avec ma femme depuis 12 ans. J'ai deux enfants de 10 et 7 ans. J'ai eu ma première expérience homosexuelle il y a un an. J'ai eu mon premier amant pendant 4 mois, je le voyais tous les jours et je l'aimais très fort.
Seulement il n'a pas supporté que je le vois en cachette tout le temps et m'a quitté. Je le comprends un peu même si cette séparation m'a fait très mal.
Depuis je connais quelqu'un d'autre, un homme de 30 ans très mignon et nous sommes très amoureux l'un de l'autre à tel point que je prends énormément de risques pour le voir. Pour l'instant ma femme ne se doute de rien. Mais par contre ca me gêne beaucoup de lui mentir tout le temps. En fait je voudrais partir vivre avec mon ami, mais je ne sais pas quoi faire ni comment faire avec ma femme et mes enfants. Les quitter comme ca est une grande responsabilité.
Peux tu m'aider a trouver une solution?
Merci
La réponse : |
Il ne paraît pas simple de vouloir effacer rapidement et brusquement votre passé familial hétérosexuel, de gommer femme et enfants à un âge où ils ont besoin de vous, pour aller vivre de façon exclusive une idylle avec votre amant. Le fait de préparer le terrain dans votre famille, d'amener doucement le sujet auprès de votre épouse et de vos enfants, de faire en sorte qu'ils comprennent vos nouveaux souhaits et finissent par plus ou moins les accepter, demande un certain temps et ne se fait certes pas en une seule journée. Sans compter que vous savez ce que vous quittez, mais sans trop savoir ce que vous allez trouver au fil des mois. Vous allez sans doute vous rendre compte que vous avez besoin des deux pôles sentimentaux : un pôle hétérosexuel et familial, ainsi qu'un pôle gay qui vous est bien sûr nécessaire mais qui ne vous amène pas les mêmes jouissances. Tout ceci pour vous conseiller dans un premier temps d'essayer de ménager la chèvre et le choux, d'essayer d'organiser discrètement des escapades avec votre amant pour en profiter et pour estimer si ce changement total de vie vous est possible. Je comprends parfaitement qu'une brusque rupture soit une immense responsabilité difficilement envisageable de but en blanc, mais êtes-vous bien certain d'avoir à choisir entre les deux ? Ne pouvez-vous vraiment pas conserver vos deux vies ?
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|