Bonjour Alex,
Je tiens d'abord à vous remercier de m'avoir répondu si vite la première fois. Cependant, il reste quelques points sombres que j'aimerai bien que vous m'aidiez à éclairçir...
Pour info, j'ai 19ans, je suis puceau et personne n'est au courant de mon homosexualité. Il y a 2 mois, j'ai rencontré un garçon de 19ans lui aussi puceau. Nous ne nous droguons pas et n'avons jamais été transfusé.
1) Y'a t-il des risque à effleurer son sexe avec la langue sans préservatif (avant même qu'il soit excité...) ? Quels sont les risques pour celui qui suce ? (admettant que le sexe ait été lavé avant !) ?
2) J'ai aussi un problème avec mon frein. Je ne décalotte pas facilement quand je bande. Je suis obligé de le faire à la main ! Je sais que mon frein est trop court et j'ai peur qu'il casse car il est bien tendu. J'ai entendu parler d'une opération pour couper le frein chez un urologue. Cela est-il recommandé de le faire avant qu'il ne casse ? Sinon, est-ce que ça cicatrise vite ? J'aimerai être le plus discret possible vis-à-vis de mes proches... Que dois-je faire ? Combien coute une visite chez le médecin, il y a t-il des papier à remplir pour la prise en charge ???
3) Un autre problème concernant mon sexe : je crois que j'ai le gland sensible. Même au repos et à sec, quand je touche mon gland, mes doigts attachent et quand je les retire, ça me fait mal. Par contre, sous l'eau ou en le lubrifiant, j'ai moins de douleur. Est-ce normal ???
4) Dernière petite question...J'aimerai essayer la sodomie mais le problème c'est que j'ai déjà mis un doigt (même 3 donc je pense que je dilate pas mal et que ça devrait bien renter, non ?) et c'est pas propre ! Je sais qu'on doit faire des lavements (grace à vous) mais je peux pas en acheter à cause de mes parents... Peut-on s'en passer ? Y'a t-il d'autres solutions ???
Je sais bien que ce genre de questions a déjà été posées 100 fois mais j'aimerais que vous rédondez à toutes s'il vous plaît. Comme on dit, chaque cas est différent et mérite attention...
Je vous remercie d'avance,
Maxs...
La réponse : |
1) Il existe des risques à mettre en contact deux muqueuses, comme la langue et la muqueuse balanique (= du gland), pour la plupart des MST comme la syphilis, les hépatites, etc., et ce d'autant plus qu'une des muqueuses est lésée. Au moindre doute, il est préférable de porter un préservatif.
2) La brièveté du frein de la verge entraîne des douleurs au décalottage et à l'érection, et expose en plus au risque de rupture avec une hémorragie impressionnante (ce frein contient une artériole). Le traitement de ce frein court consiste en une intervention chirurgicale minime, sous anesthésie locale, locorégionale ou parfois générale, et est bien sûre prise en charge par la Sécurité Sociale. La discrétion vous est garantie par le secret médical.
3) Votre sensibilité du gland peut être due à une infection locale superficielle comme une mycose, qui mériterait que vous en parliez à votre médecin généraliste afin qu'il vous prescrive un traitement efficace.
4) Effectivement, les lavements à l'eau tiède restent la meilleure solution. Il est possible de s'en passer en acceptant un certain degré de "salissure". De toute façon, le préservatif, que je recommande largement en toute situation, constitue une protection efficace contre cette pollution.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|