bonjour,
Je souhaiterais me renseigner au sujet des brulures urinaires.
Je m'explique: j'ai des relations sexuelles protegees ( sodomie, pas pour la fellation)avec des partenaires non stables et depuis une semaines j'ai des brulures au niveau du gland ( pas l'uretre mais le partie sensible du gland: le noeud; je suis circoncis), juste apres avoir uriner; la douleur ne dure qu'une minute ou deux, je suis aller voir un medecin qui m'a fait passer des tests dans son cabinet et m'a déclare qu'il n'yavait aucune anormalité dans ses tests.
La couleur de l'urine est inchangée, je ne vais pas au toilettes plus souvent et je n'ai pas d'ecoulement de substance extraordinaire meme si j'ai l'impression que que depuis cet infection , j'ai tendance a avoir plus de gouttes d'urine qui s'ecoule toute seule durant la journee et qui tache mes sous-vetement( c'est peut-être psychologique!!!). Mon medecin pense que cela peut etre un champignon et m'a prescris une creme à base de clotrimazole et de betamethasone.
Je voulais aussi rajouter que depuis 3 mois environ je m'adonne a la masturbation de facon abusive!! ( 3 fois par jour, j'ai 25ans) et ce sans utiliser aucun creme ou lubrifiant ce qui a cause lors de mes derniers rapports sexuel une incapacité a ejaculer car il me faut bcp plus de temps que mon partenaire...mais ce qui est etrange c,est que j'arrive a jouir lorsque je me masturbe seul devant mon film porno!!!
Je sais que je dois arreter immediatement ce rythme effréné mais je voulais savoir si cet abus pourrait etre la cause de mon infection urinaire...et que me conseillez vous de faire pour rendre plus sensible mon gland...y'a til des gels ou cremesa appliquer ou jste arreter la masturbation pour une duree de temps .
Voila j ai terminé.
Merci d'avance pour votre patience.
La réponse : |
Vos symptômes évoquent effectivement une infection urinaire, qu'elle soit bactérienne, mycosique (à champignons) ou parasitaire. Je vous rassure tout de suite : l'excès de masturbation ne peut pas être la cause de cette infection, si toutefois elle est réelle. La question de la sensibilité est toute personnelle, dans le sens où les zones érogènes ou neutres dépendent de chaque individu et appartiennent généralement à son histoire. Je ne connais pas de recette miracle qui puisse développer une hypersensibilité localisée.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|