bonjour doc
A 22ans j'essaye désespéremment de mettre de l'ordre dans mes idées en ce qui cncerne mes orientations sexuels et je n'y arrive pas.Etant dans un société ou le sujet reste un tabou énorme je ne peut me confier à personne pas même à un psy.Vous êtes donc le seul recours qui me reste.Voilà:
D'un cçoté je n'arrive pas à avoir une relation avec un fille.Toute me trouve sympa mignon et tout mais je n'arrive pas à passer le stade platonique.JE me réfugie dans des attitudes équivoques et dès que la fille me donne des signes évident d'encouragement je m'enfui.Même aborder une pute dans la rue est hors de mes capacités.Bref je ne sais pas ce que c'est que l'amour avec une femme bien que je fantasme souvent sur des créatures de rêves...
D'un autre côté avec les mecs je suis dévergondé.J'en rencontre des tas par internet et dans des lieux spécialisés.Mais toujours un sentiment d'insatisfaction viens gâcher mes rencontre.Même si le mec a tout ce dont on peut rêver je ne me sens pas heureux et je fini par le fuir aussi.
QUESTIONS:
ce peut il que je ne sois pas homo mais plutôt htériphobe(peur du sexe opposé)?Comment en être sûr est ce en essayant sur le plan sexuel?J'ai souvent pensé à avoir recours au prostituées pur ce faire.Au fond je n'accepterais pas dêtre homo alors j'espère que l'autre piste est la bonne.Que pensez vous de tout ce méli mélo?????
La réponse : |
Il arrive parfois que l'orientation sexuelle ne se découvre que tardivement, souvent parce que le refoulement est intense. A la lecture de votre mail, j'ai plutôt l'impression d'une homosexualité latente et refoulée qui peine à s'exprimer. Vous écrivez vous-même que l'homosexualité est quelque chose que vous auriez du mal à accepter. Est-ce que le sentiment d'insatisfaction qui suit vos rencontres homosexuelles n'est pas plutôt un sentiment de culpabilité ? Dans tous les cas, les rencontres que vous allez faire, parmi les deux sexes, vont vous aider à trouver votre chemin. Laissez les choses évoluer à leur vitesse, et quelle que soit l'option, gardez à l'esprit que l'amour est toujours un cadeau.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|