Salut Alex,
Avant de commencer, je tiens à remercier toute l'équipe de MonClubGay, qui nous à fait un site génial et complet : merci !
Ensuite je voudrais te poser quelques questions, dans l'espoire que tes réponse résoudrons mes problèmes :
1°)J'ai deux problème au niveau de mon sexe : tout d'abord, lorsqu'il est en erection, mon sexe et courbé vers la gauche ! Je voudrais savoir ce que je dois peux faire pour qu'il se redresse, comme une intervention chirgicale..., et si oui, est ce que tu aurais des adresses à me procuré sur Nice et ses allentours ou je pourrais pratiquer ceci.
2°) Ensuite, cela fait environ 2 ans que j'ai, tout autour de mon gland, une multitude de petits points blancs, comme des éspèce de petits boutons ! Que puis-je faire pour les faire disparaitre ? Pour moi c'est un réel problème car je n'ose pas avoir de relations sexuelles de peur que mon éventuel partenaire refuse de me sucer par dégout !! Si tu peux aussi une fois de plus, et ce dans la mesure du possible, me procurer des adresses vers Nice ou je pourrais soigner ça (Si ça dois se soigner)
3°)Enfin, je voulais savoir si en buvant son propre sperme il y avait des risques, si on pouvait se servir de son sperme comme lubrifiant pour se mettre des doigts, et si après s'étre mi un doigt dans l'anus on pouvait lécher son doigt sans risque (un internaute sur un Chat m'a dit qu'il le faisait et que c'était très exitant !!!)
J'attend une réponse très vite, surtout pour les questions 1°) et 2°) car c'est l'été, et j'aimerais bien avoir des relation avec des beaux mecs (ben ouai, avec tout ces beaux mecs sur les plages de Nice, moi j'en peux plus !!!!! ;-) )
Merci par avance : Julien*
La réponse : |
1) Un sexe en érection n'est jamais rectiligne et oblique souvent d'un côté ou de l'autre (probablement en fonction des habitudes de "rangement" dans le slip ou le caleçon que l'on prend depuis l'enfance), et d'ailleurs souvent vers la gauche. Il n'y a donc pas à mon sens d'intervention chirurgicale à envisager.
2) Les petits points blancs qui parsèment le gland peuvent avoir plusieurs origines, notamment une banale infection à champignons (candidose). Le traitement en est fort simple mais il me paraît plus astucieux de consulter son médecin pour étayer le diagnostic avant de démarrer le traitement.
3) Il n'y a aucun risque à consommer son propre sperme, mais je ne suis pas certain que ce soit un bon lubrifiant dans la mesure où ce n'est pas un liquide très gras. Par contre, ingérer des matières fécales (même les siennes) peut être la source d'infections notamment digestives, sachant que les selles sont riches en bactéries.
Bonnes vacances à Nice !
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|