Je sais pas si c'est vous Alex ,mais il y a qulque temps je vous ais écrie et pour moi ça ne s'arrenge pas.
J'ai depuis peut envie de faire trio entre hommes , j'en ais parlez à ma future femme dur mais je l'ai fait et elle ne voie aucun inconvénient à ce que je le réalise , mais mois j'ai peur de vouloir allez encors plus loing(partouze)comme c'etait le cas pour deux que j'ai réalisé et donc je ne penser pas vouloir allez plus loing et qu'elle etait tous à fait au courrant ,elle était d'accord ,je l'aime et j'ai peur de la faire souffrire mais de l'autre j'ai envis de réalisé mon fantasme.
JE ME SENS DE PLUS EN PLUS MAL DANS MA PEAU ET J'AI PEUR DANS LES DEUX SENS LE PREMIER NE PAS ASSOUVIRE LE FANTASME ET QUE SA ME RONGE DE PAS L'AVOIR FAIT ET DE L'AUTRE QUE JE PRENNE MON PIED et là alors catastroff pour moi car j'aime m'a femme et je supporterais pas de luis faire mal.
je suis perdu entre le fantasme et le plaisir sexuel car la premiere fois je pense m'être mentie à mois même pour pas m'avoué que j'avait ue du plaisir avec un HOMME.
se que je pense de plus en plus.
j'ai cherché une association dans mon d'épartement pour dialoguer en groupe mais j'ai pas trouvé. je pense que sa aurais pu m'aider bien sur entre bisexuel pour savoir si ce que je recentais était d'ordre du jour.
help merci.
La réponse : |
Vous avez raison (et de la chance aussi) d'avoir pu parler de votre souci avec votre future épouse : c'est la meilleure solution. Il faut effectivement dialoguer avec qui vous est cher, lui expliquer vos envies et lui demander ce qu'elle en pense. Soit elle ne voit pas d'inconvénients à ce que vous réalisiez vos fantasmes, et là, peu de problème. Soit, elle préfèrerait que "vous occupiez votre temps autrement", ce qui peut se comprendre, et il ne vous reste que la clandestinité ou à garder vos pensées sous la forme de fantasmes. Comme vous le suggérez, il serait bien que vous puissiez en parler de vive voix avec des praticiens habitués à ce genre de problème. Je vous fais donc passer les coordonnées de l'association PsyGay (01 30 39 29 52, de 21 h 30 à 22 h 30) : vous pourrez ainsi trouver quelqu'un dans votre région.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|