bonjour.
Je ne sais pas trop par quel bout prendre mon problème, parce que tout simplement je ne le cerne pas moi même. Voilà :
Je crois que je suis homo mais je refuse obstinément cette réalité.
Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu de l'attirance pour les hommes. Mais je ne parenais pas à passer à l'acte à cause sans doute du contexte social dans lequel j'étais.
J'ai 21 ans et j'ai quitté le cadre de ma famille et à peine sorti de là je me suis mis en quète d'avoir au moins une fois un aventure avec un mec me disant que si j'y trouvais du plaisir mon cas serait "classé".
J'ai donc eu ces rapports, pas unseul mais plusieurs, je pense même être nympho,mais je n'y trouve aucun plaisir et pis encore faire l'amour avec un homme me dégoutte purement.
Mais je n'arrive pas à m'empecher de bander quand je vois un beau mec,d'aller le soir courrir les rues à la recherche du partenaire du soir.
Je suis perdu. Peut-on à la fois être pédé et mépriser ainsi les pédés, mépriser les rapport homo et ne pouvoir s'en passer ?
Les femmes ne me sont pas du tout indifferentes mais je n'ai aucun désir sexuel pour elle.
Je reve de mariage d'enfants mais redoute le moment où il me faudra choisir une femme.
Je n'ose parler de mon problème à personne ; d'autant que je suis dans un pays où tout cela est plus que punissable par la loi (le Maroc).
Au secours je sens que je me noie
Je sais que je ne suis pas très ordonné mais ma question essentielle est :
suis-je gay ?
La réponse : |
Bonjour zedy.
Pour repondre directement a la question qui semble fortement vous préoccuper sur le fait d'etre homosexuel ou pas, la reponse est dans ce que vous desirez etre.
Je pense que votre tiraillement vient du fait de la non acceptation de votre sexualite. Ecartelé entre l'hétérosexualite et l'homosexualité, il n'y a pas de place pour l'amour.
Je ne sens pas de tolérance envers vous sur vos attirances et vos désirs.
Un conseil, trouvez quelqu'un qui va vous aider à dégager de vous ce qui est beau, créateur, évolutif et non limité au simple et combien nécessaire rapport sexuel.
Avec toute ma sympathie.
Roger
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|