salut
Voila un problème que je traverse et je souaiterais avoir un conseil.
J'ai un ami, avec qui je passe les trois quard de mon temps libre. Il se dit hétéro. Moi je sui homo. Je lui ai avoué un jour avoir des relation gay et il m a dit que cela ne le choquais pas Mais que lui ne l avais jamais fait et que la seule chose qui le bloquais etait la relation physique. Plus tard il m'a questioné sur "ce que cela faisais" et quil me dirais quand il sera pret. Entre temps, il parle beacoup de filles et de ses expériences(tres peu) et de ses envies. Nous avons vécus des moments tres tendres dnas le regard, des moments de complicité tres forte. Même du romantisme. Quelques fois, il "m'alume avec son regard, mais quelques choses de fou. LOrs d'un malaise entre nous, nous avions discuter pour le faire disparaitre, et m'avais dit qu'il avait l'mpréssion que j'étais amoureux de lui et que cela le genait. Je lui avais dit que j'éprouvais de la tendresse . Lui m'avias avoué qu'il ressentais de l amour pour moi, mais rien de physique et que c'etais dur a expliquer. Ce même jour, il m'avias avoué traverse une crise d'identitée sexuelle et ne savais ppas vers ou aller.
Depuis, nous sommes proches, mais a certains moment il me fuit, jusqu'a presque me faire la gueule. Je ne sais pas quoi faire. Hier je lui ais écrit pleins de question sur le theme, toutes les vérités sont elle bonnes à dire, doit ont garder ce que l on asur le coeur. Sa réponse, oui il faut tout dire et non ne rien garder sur le coeur, et d'ajouter, confie moi ce que tu as sur le coeur. Il est de plus en plus équivoque par ces mots ses regards. Encore hier, "je veux sortir avec des filles et si j'ai encore 2 oiu 3 gamelles je sais ver qui je vais me tourner, car j'y penses régulièrement. Ou encore des, oh ce mec quel bombe! " Comment réagir et comment essayer de faire tourner la situation vers moi, et plus simplement l'aider à passer ce cap, qui je sais est res dur : Admettre son hommosexualitée. Car je sais qu il veux sortir avec des filles parce que c'est dans la norme...
Des conseils svp.....
MERCI
La réponse : |
Vous avez fort bien résumé la situation : votre ami ne semble pas encore de quel côté pencher, comme s'il ignorait encore ou voulait encore ignorer quelle était son orientation sexuelle. A lire les éléments que vous indiquez, il me paraît presque évident qu'il se sent gay, même si quelques remords le gênent encore pour se l'avouer. Et j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il tombe dans vos bras. Je pense qu'à votre place, il n'y a pratiquement rien à faire, si ce n'est l'attendre et lui tendre grand les bras, ce que vous faites déjà. Le cap le plus difficile est pratiquement passé, tout me paraît plutôt favorable... et j'espère que vous me raconterez bientôt la suite.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|