Bonjour,
j'ai 35 ans, marié. Je suis principalement attiré par les femmes, je ne me retourne jamais sur un homme dans la rue et pourtant, je fantasme depuis des années sur une expérience homosexuelle. Mes fantasmes sont un peu hard et mettent toujours en oeuvre un partenaire un peu dominant. Ce partenaire n'a pas de physique particulier, tout gravite autour de son sexe et de son autorité.
J'ai failli sauter le pas plusieurs fois mais à chaque fois, quelque chose m'a retenu, sans doute l'interdit.
Je ne vais pas poser la sempiternelle question "suis-je normal ?" (j'ai déjà quelques éléments de réponse !) ; je sais aussi qu'il vaut mieux parfois rester au niveau du fantasme dans certains domaines ; j'ai en outre remarqué que mes fantasmes homosexuels avaient tendance à varier en amplitude au gré de mes relations avec les femmes (en fonction des difficultés ou facilités que j'ai pu avoir à communiquer avec elles).
Ah, je n'ai eu aucune expérience homosexuelle, hormis quelques attouchements avec un camarade de classe au collège ainsi qu'avec le patron d'un magasin (on ne parlait pas encore de pédophilie à l'époque).
Je sais que vous n'avez pas la réponse à la question que je vais poser, et qui a dû vous être posée des centaines de fois. J'espère juste obtenir quelques repères, sachant qu'il est bien clair dans ma tête que toute décision ne peut venir que de moi : Dois-je rester au stade du fantasme ou bien apparaît-il cohérent que j'assouvisse ce fantasme ?
Dans tous les cas, je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à me répondre.
Christian.
La réponse : |
Faut-il réaliser ses fantasmes ? Vaste débat... Comme vous le suggérez, je n'ai pas LA réponse, mais je peux éventuellement vous aider par d'autres questions : Le fantasme une fois réalisé reste-t-il un fantasme ? Ou le passage à la pratique l'écorne-t-il un peu ou beaucoup trop ? Y a-t-il des risques (pour vous, votre couple légitime...) à le mettre en pratique ? En ne réalisant pas votre fantasme, ne craignez-vous pas passer à côté de quelque chose, sachant que la vie est bien courte ?
...
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|