bonjour,
j'essaie de resumer les choses, par votre site j'ai rencontre voila deux mois un p'tit homme. aujourd'hui, je suis amoureux comme jamais...mais probleme. de son cote, pleins de choses ont change, il a24 (moi 25a) et bossait en salon de coiffure en contrat de qualif, mais sa patronne vient de le virer, plus des problemes dans le couples de sa soeur, plus lui meme qui ne s'est pas trop ou il en est pour affirmer sa gayttitude...et moi dans tous ca, je veux l'aider, mais blocage, ca fait 15 jours qu'on s'est pas vu (excuses foireuses et no reponse a mes messages...) finalement il m'appelle jeudi, me dit on se voit dimanche, me dit que ca allait pas trop avant...dimanche il m'appelle me dit qu'il est creve (il bosse le week end), je passe l'eponge...me dit qu'on se voit ce lundi...hier, texto pour me dire que sa mere venait de debarquer! et aujourd'hui pas de news! moi je l'ai pas appele, j'ai envie que le manque soit des deux cotes, que ce soit lui qui me tel. bref, ca va pas super fort, je suis amoureux comme jamais avant, mais je sais plus koi faire ni koi en penser, et j'ai aussi super peur que ca se termine (lui qui m'avait dit des le depart, des qu'on aura un truc qui ira pas, il faudra en parler, et ne pas se refugier dans son coin, c'est lui qui m'avait dit texto cela !)...en definitive, peur de le perdre, et je sais pas comment reagir aujourd'hui...attendre? (super dur !), debarquer chez lui ? (je crois qu'il apprecierai pas trop)...en tout cas, je me rends compte que je depends vachement de lui et je pense pas que ce soit tres bon!
voila, si vous avez quelques reponses a m'apporter, je suis prenneur, car je sais reel plus comment faire, et je veux pas le brusquer non plus !
merci
mike
La réponse : |
Il est certain que le mieux est de pouvoir mettre les problèmes à plat et de pouvoir discuter calmement de tout. J'ai un peu l'impression à voir les réactions que vous décrivez de votre partenaire, qu'il y a beaucoup plus qu'un malaise, et que la seule solution satisfaisante de le résoudre est de parvenir coûte que coûte à établir le dialogue. Pas simple ! En ce qui concerne la dépendance affective à l'être aimé, malheureusement, elle quasi constante et ne peut disparaître qu'avec l'amour suivant... Éventuellement, quelqu'un proche de vous deux pourrait être utile pour vous remettre contact et servir de médiateur.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|