J'ai un putain de faible pour les relations dites "cérébrales" avec les filles (j'ai beaucoup de copines de longues dates)... mais sur le plan cul ca me botte guère... besoin de mec de virilité de force et d'un "saint membre"quoi(pas besoin de s'éterniser sur la dernière question...sinon qu'est ce que je fous sur ce site...).
A croire que y'a qu'avec les nanas que je me sens à l'aise dans la tchatche( on peux parler pendant des heures), alors qu'avec les mecs je me sens grave limité dans la conversation... est ce pareil pour la majorité des homos? ca me fait douter sur mes projets de relations avec les hommes... trop besoin de parler "entre femmes"... et vous?
La réponse :
Le type de relation que vous avez avec les filles et les garçons, plus intellectuelles pour les premières, plus physiques pour les seconds, est souvent décrit par les gays, sur le même mode de relation d'ailleurs que les filles peuvent avoir entre elles. Mais tout est probablement affaire de rencontre : vous rencontrerez très certainement un jour un garçon avec lequel vous vous sentirez bien physiquement et intellectuellement. Celui-là, à vous de ne pas le lâcher !
Alex.