Bonjour.
Voila, j'ai rencontré un gars de ma région dimanche dernier et on s'est vu 4 fois dans la semaine. Le derniere fois était hier soir.
Je suis très attaché a cet homme, et cette nuit, nous nous sommes laissé aller, et donc, nous avons couché ensemble. Pour moi, ce fut la premiere fois, et j'ai trouvé ca vraiment génial et tres agréable. Je me suis laissé faire, car j'avais une totale confiance en lui. Mais quand il me ramene, quand je suis chez moi, sans lui, et bien je craque, je fond en larme. Cette nuit la, je lui ai tout donné, mais vraiment tout, et maintenant, je n'ai plus de réserve, et je suis tres mal dans ma peau, car il n'est pas là, et je veux etre avec lui. Je me renferme sur moi meme, je suis tres indifférant au autres, je les remballe, etc.
En ce moment, je vous écris, car je suis completement perdu. De plus, il travail pas dans la région, donc il ne sera pas la toute les semaines, seulement le week-end, et ca, ca m'angoisse le fait de savoir que je le verrai 1 fois psas semaine.
Moi, j'essaye de parler avec lui, mais je vois que je deviens un parasite pour lui, je lui pose des questions, je met trop mes sentiments en avant, etc et je ne sais pas si cette attitude est porteuse de préjudice.
Sans lui, je suis perdu, et seul, je ressent un besoin extreme d'etre avec lui. J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider ! J'aimerai savoir aussi, si c'est conseillé ou pas de parler avec l'assistante sociale du lycée.
J'ai envie de le faire, mais je suis bloqué dès le moment venu.
En bref, je ne sais pas, meme plus quoi faire, depuis un certain temps, je ne mange plus, je ne dort plus, je ne fait plus rien lors de ses absences, contraire lorqu'il est là.
Suis-je parano, pas normal, pas...... Dans ma tête, je vois plus que le vide quand il n'est pas avec moi, je ne pense qu'a lui, et je fond en larme. Mais quand il est avec moi, tout redevient clair, et je me retrouve.
Que puis-je faire pour empecher cela, c'est tres tres difficile de supporter c'est état dans lequel je vis actuellement.
Je ne sais pas si vous avez bien compris ce que je vous dis, si c'est le cas, excusez moi, j'écris comme ca sort.
En tout cas, je vous remercie de votre écoute toujours aussi necessaire.
La réponse : |
C'est ça, l'Amour ! Ce sentiment de vide laissé par l'absence de l'autre : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Tout ce que vous ressentez est parfaitement normal, même si cela vous paraît un peu exacerbé, et va perdurez quelques semaines, voire plus : vous n'aurez qu'un seul but, retrouvez votre moitié pour vous sentir à nouveau "complet". Il n'y a rien de particulier à faire vous éviter ce malaise, si ce n'est penser à la joie régulière des retrouvailles. En parler avec quelqu'un qui vous est proche ou avec un professionnel peut vous être une solution apaisante, à vous de sentir à qui vous allez pouvoir accorder votre confiance.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|