Salut !!
Bon, j'me suis dit que j'ai rien a perdre a vous écrire, au contraire :-)
Donc, je vous explique la situation, chui gay mais pas déclaré donc je l'assume très peu .. un peu quand même partce que j'ai des amis qui sont informé. Je suis au lycée et hélas vachement amoureux d'un mec dans ma classe (mon amie a dit de voir plus loin, mais on choisit pas ..) et j'ai eu aucune relation histoire, ect .. je suis analphabête en amour encore. Donc je suis vachement amoureux d'un mec de ma classe .. et y'a une sorte de jeux entre nos regarde (qui m'anervé même si j'aime ça, mais rien se passe !). Un jeu du genre on se regarde sans ce regarder ... et parfois y'a des choses TRES flagrantes mais .. j'ai quand même aucune preuve qu'il soit gay également. Je ne lui parle pas hélas et dans une dizaine de jour ces les vacances pour moi ... au moment ou je vous écris ça va très bien, amis je me suis déja éffondré plusieurs fois en larme quaénd je réalise que l'échéance arrive. De plus, je traine toujours avec une fille qui est ma super grande meileur amie (je souhaite a tout le monde d'avoir une comme ça !) donc on crois souvant que je sort avec alors que c'est pas le cas !! Et pire .. en ce moment les mecs de ma classe (sauf quelques un dont le mec de mes rêves) se foute de moi pour rigoler car ils croivent que je suis amoureux de ma voisine de classe avec qui je m'entend bien également ... DONC TOUS le monde est persuadé que je suis un hétéro et en + qui a beaucoup de filles ... C cool .. MAIS JE VEUX PAS !!! En + je suis pas du tout éféminé ect ect ...
Donc voilà ... je ne sais pas si je le revois l'année prochaine ... et je C déja que le 5 juin prochain, je vais le voir pour la dernière fois .. il va peut être même pas me regarder lors de notre départ et j'ai super peur de "craquer" devant tous le monde (pourtant je suis super dur et je montre pas mes sentiments)
Voilà voilà ... je c bien que vous n'avez pas de remède magique ... mais ... un mot d'un spécialiste est toujours a prendre !!
Merci pour cette rubrique !
Bye !
La réponse : |
Effectivement, je n'ai pas de secret pour vous assurer que votre ami est réellement gay et/ou amoureux transi de vous. Mais par contre, comme la date-buttoir de vos départs en vacances respectifs semble proche, pourquoi ne pas échanger vos coordonnées, sous un prétexte ou un autre, et essayer de vous revoir en dehors du lycée ? Il est probable de plus que vous ayez en commun une activité, une passion pour telle ou telle chose, hâtez-vous de découvrir ce point commun pour vous en servir comme fil conducteur, sans pour le moment présager d'une éventuelle orientation sexuelle favorable. D'ici le 5 juin, il vous reste encore un peu de temps.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|