bonjour,
j'ai une gros probleme avec une personne dont je ne sais plus que faire ni pense.Voila l'histoire,je connais cet personne depuis 10 ans et c'est celui ci qui m'a fait decouvrir l'homosexualite apres 6 ans d'amitie entre nous nous voici amoureux en couple (vivant ensemble)tout va pour le mieux je decouvre et petit a petit j'assume mon homosexualite et commence a en parler a mon entourage jusqu'au jour ou il rencontre une fille et me quitte pour vivre avec(j'ai mis 10 mois pour m'en remetre)et aucune nouvelles de lui.
Il se fait larguer au bout de 12 mois et la miracle il reaparait en me disant qu'il avait compris et qu'il est homo erreur il vient de remetre le couvert il y a 2 semaines.
Alors mon probleme c'est que je souffre et crois toujours que je dois finir ma vie avec,il est dans mes pensees des que je suis tout seul.Est ce qu'il est homo ou pas sachant que c'est lui qui ma cherche,qu'il aime bien suce,qu'il avale,qu'il veut 1 doigt.Je sais plus rien et ca m'ennerve,je suis perdu et comment faire pour le zapper une bonne fois pour toute meme si j'en ai pas envie sachant qu'il reviendra comme il a fait a plusieur reprise.
La réponse : |
J'ai l'impression à vous lire que votre ami n'est pas encore "latéralisé", ou du moins qu'il espère encore que son homosexualité n'est pas fixée et qu'il pourrait vivre une vie plus "classique" socialement d'hétérosexuel. Ce qui pourrait expliquer ses deux tentatives répétées. Sur ce terrain-là, il n'y a rien de particulier à faire pour hâter les choses : il est préférable de le laisser mener ses expériences, afin qu'il constate lui-même ce pour est mieux pour lui et qu'il trouve de façon certaine son orientation sexuelle préférentielle. L'autre problème est votre souffrance de la séparation. Seule une autre rencontre, une autre passion amoureuse peut faire absorber la peine causée par la passion précédente. Cette autre rencontre aurait en plus le bénéfice de montrer à votre ami que la vie peut continuer avec ou sans lui, et malgré ses incertitudes. N'hésitez donc pas, faites des rencontres et de nombreux amis !
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|