voila sa fai 11 ans que je connait mon meilleur copain et sa fais 3 ans que je suis fou amoureux de lui.
il le sait on a discuter et il me comprend mais veut que sa reste amitie mais il me laisse de temps en temps le caresser le dos les cuisses les fesses habillé biensur.
j'adore aussi lui masser les pied et lui faire des petits bisous. et il ne dis rien. sa depend des fois.
moi je le considere comme un vrais amis mais lui on dirai qu'il me considere comme pour une personne que doi etre là pour lui le travail et autre. pas comme un veritable amis(en toute amitié). c souvent moi qui appel pour le voir. là g decidé de ne pas l'appeler et sa fais bientot 2 semaines qu'il ne donne pas signes de vie. il est avec une fille qui tape de tps en tps et moi je commence a etre amoureuse de cette fille car je veux lui donner mieux que lui. on c fais deja fais un restaurant en abscence du copain et je voudrai plus. que dois je faire?
que pensez vous de la relation avec mon amis? donner moi des solution pour essayer de l'oublier car je n'ai pas envie de devenir gay.
g des envies de mec mais c que la nuit.
donné moi beaucoup de conseille en tout genres.
je vous en remerci d'avance.
nanou
La réponse : |
Je voudrais revenir sur plusieurs détails de votre message :
-On ne devient pas gay, comme ça, par la pratique ou par autre chose, on naît gay, on est gay (ou hétéro ou bi)[pardonnez-moi de résumer au maximum pour ne pas nous noyer dans des détails dont ce n'est pas la place ici], et donc il me semble un peu illusoire d'oeuvrer pour "ne pas devenir gay". Après, libre à chacun d'assumer ou non son orientation sexuelle, mais elle existe et il faut souvent faire avec pour avoir une vie équilibrée.
-Je pense qu'il faut privilégier dans les relations inter-humaines (d'amitié et d'amour, entre autres) la confiance, et son outil principal, la parole. Autrement dit, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d'aller flirter avec la copine de votre meilleur ami sans qu'il soit d'accord. Les mystères et les intrigues, quels qu'ils soient, sont la source de gros ennuis futurs...
-Enfin, j'ai l'impression qu'il faut que vous fassiez le point sur vous-même, pour savoir ce dont vous avez envie, quelles sont vos attirances réelles et quels peuvent être les chemins qui pourrait vous conduire à une vie la meilleure possible. Et cela, vous seul pouvez le faire.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|