Bonjour,
1) je voudrais savoir si, en tant que mineur, j'ai besoin d'un accord parental pour qu'on me pratique une frénulotomie, ou bien si au contraire le secret médical me garantit le droit d'effectuer cette démarche seul.
J' ai aussi quelques questions bateaux au sujet de l'opération:
2) Est-ce que l'innervation sensitive du frein participe au plaisir lors de rapports, autrement dit, est-ce que je ressentirai moins de plaisir après la frénulotomie ?
J'ai lu pas mal de choses là-dessus et bien sûr contradictoires.
3) Qu'est-ce que cela changera-t-il du point de vue esthétique, je pourrai évidemment rabattre mon prépuce totalement, mais du point de vue de l'endroit où il y avait le frein, un décollement du gland sera-t-il observé? Je n'ai trouvé aucune photo de personne ayant subi cette opération, peut-être pourriez-vous m'orienter vers un site.
4) Je voudrais savoir si frénulotomie est synonyme de plastie, et si on doit se considérer comme circoncit, même s'il n'y a pas eu d'ablation du prépuce, après une frénulotomie ou une plastie.
5) Le sexe placide restera-t-il toujours décalotté, après une frénulotomie ou une plastie, ou est-ce que cela n'enlève rien à la possibilité de se recalotter?
6) Vous parlez de cicatrisation après l'opération, celle-ci concerne-t-elle uniquement l'artériole contenue dans le frein et la résorbption du tissu qui l'environnait?
7) J'ai aussi lu des avis contradictoires concernant une possibilité d'allongement du frein chirurgicalement. Si après déchirure on peut le reconstruire (ce qui est contredit), alors peut-être peut le rallonger?
Et enfin,
8) La candidose est-elle une catégorie de mycose? Par quels symptômes se caractérisent ces pathologies?
Désolé d'abuser de votre temps si volontairement et merci pour votre patience et d'avance pour vos réponses.
La réponse : |
1) Oui, il est nécessaire qu'un mineur ait l'autorisation de ses parents ou de son tuteur légal pour subir ce type d'intervention.
2) A priori, il n'y aura pas de différence conséquente avant et après l'intervention au niveau de la perception des rapports, sous réserve que cette zone très limitée ne soit pas votre zone érogène.
3) La cicatrice de la section du frein est minime et quasi invisible après quelques mois.
4) La section du frein n'est pas une plastie, et on ne peut pas parler de circoncision qui est exclusivement l'ablation du prépuce.
5) La section de frein n'empêche pas le recalottage, et améliore le décalottage.
6) La cicatrisation comporte tous les tissus qui ont été sectionné.
7) Je n'ai pas d'information sur la technique d'allongement du frein. En cas de déchirure accidentelle, il est d'usage de parer la plaie sans reconstruire le frein.
8) Une candidose est une mycose causée par les champignons de la variété "Candida", dont Candida albicans est le plus rencontré. Les symptômes principaux sont rougeur, douleurs à type de brûlures, démangeaisons et parfois suintement.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|