bonjour doc!
j'ai plein de questions a te poser car je t'avoue que je ne sais plus trop koi faire.Je pense bcp au suicide ,j'ai fait plusieurs TS mais grace a un super psy j'ai compris que ma solution n'est pas là.En fait je souffre depuis 3 ans d'impuissance totale,sauf parfois certains matins.Ce qui fait que je garde peu mes petits amis ,meme ceux que j'aime bcp.Je suis aller voir 3 urologues ,finalement le dernier en date m'a trouvé les veines spasmées et m'a donc prescrit du Fedex,mais je t'avoue que me piquer le sexe me rejois peu!De plus les analyses de mon sang ne revelent pas de testostérone anormale (meme plutot bonne)J'ai cherché parmi les reponses disponibles et je voudrais te poser les questions suivantes:
mon pb pourrait il venir de la protaste.Je pense a ça car je fume 1 paquet/jours depuis 5 ans mais j'ai pris la mauvaise habitude d'avaler ma salive a chaque bouffée.De + j'ai tres mal au fond de mon conduit anal lorsqu'on me sodomise alors qu'au niveau de l'anus j'ai bcp de plaisirs avec un doigt.Je n'ose pas demander à MA généraliste de me faire un toucher rectal.
comment s'appelle le "le petit appareil" dont tu parles pour faire des lavements et vendu en pharmacie?
j'ai essayé le popper pour voir si ça allait ameliorer mes erections mais ça me donne en fait tres mal a la tete ( comme le chite d'ailleurs).Penses tu que je souffre de pbs neurologiques?
j'ai vu dans une questions preced, par rapport aux petites quantités de sperme que tu conseilles un spermogramme.Moi aussi je n'ai que qq gouttes, de + ,peut etre a cause de mon sexe plutot mou,le sperme coule et ne part pas en jets puissants.Comment faire un spermogramme?Est ce remboursé?où cela se passe?
merci d'avance, d'avoir pris du temps a me lire,mais je me raccroche comme a une bouée.
La réponse : |
Les troubles de l'érection peuvent avoir plusieurs origines, et parfois une origine multiple. J'ai l'impression que dans votre cas, il exise un facteur psychologique : le fait de conserver quelques érections normales nocturnes ou matinales est un élément en faveur. La prostate peut effectivement jouer un rôle dans le maintien de l'érection et il serait important, même à titre systématique, de la faire examiner. Le tabac est bien connu pour entraîner des troubles de l'érection. Pour faire le tour du problème, il serait préférable que vous consultiez un médecin sexologue habitué à ce genre de problème. Je vous communique les coordonnées de l'association des Médecins Gays : n'hésitez pas à les appeler pour vous procurer une adresse dans votre région. 01 48 05 81 71, permanences téléphoniques les mercredis de 18 à 20 h et les samedis de 14 à 16 h.
L'appareil qui sert aux lavements s'appelle une poire à lavements, et peut se trouver dans les pharmacies et dans les sex-shops.
Les poppers donnent souvent des maux de tête, cela fait partie des effets indésirables, comme les rougeurs du visage. Cet effet n'a aucun rapport avec des problèmes neurologiques.
Le spermogramme peut faire partie des examens à pratiquer dans un bilan de stérilité, mais pas forcément dans un bilan de troubles de l'érection. Le médecin que vous allez consulter décidera s'il est nécessaire d'en pratiquer un ou pas, mais il n'est remboursé que s'il est prescrit par un médecin.
Pour conclure, n'ayez pas trop d'inquiétude quand à votre santé, il n'y a rien qui ne me semble sans solution. Prenez néanmoins le temps de consulter un praticien.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|