C'est vrai qu'avec cette fille (que j'ai connu il y a 2 ans) je me sentais bien, puis en la côtoyant je pouvais "maquiller" mon homosexualité.. C'était une Amie.. Mais il y a peu je me suis fait violer par cette nana.. Cela s'est terminé sur la banquette arrière de la voiture, en fait j'y étais déjà, allongé, entrain de "décuver" (même si nous n'avions bu que très peu), elle s'est jetée sur moi, a commencer à m'embrasser, je ne savais pas quoi faire, dans ma tête tout cela s'est passé très vite, je suis entrer dans son jeu.. Sur le plan physique j'étais plus ou moins consentant, de toute façon le contexte dans lequel je me trouvais ne m'as pas laissé le choix, j'ai réagis comme n'importe quel mec aurait réagis, mis à part que moi, je suis gay.. un gay compliqué, mais gay et personne ne le sait. J'aurais pu inventer n'importe quoi pour éviter ça, mais j'étais et je réagissais avec mes pensées d'hétéro puisque c'est une fille qui était sur moi. Par contre, le psychologique en as pris un coup, depuis cette soirée je ne vais pas bien.. En fait moi qui rêvait d'une vie comme tout le monde (femme, enfants) ben je peux faire une croix dessus parce-que même si j'ai toujours eu l'espoir je sais à présent que c'est impossible. Un viol psychologique donc.. bien sûr j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, mais au moins je ne suis plus puceau.. à 21 ans il était temps.
Je sais depuis toujours que je suis homo, mais depuis mon adolescence je ne vis plus et au contraire me laisse mourrir à l'intérieur.. j'ai eu quelques expériences avec un pot mais je ne me suis jamais fait sodomiser. "Homo peut-on devenir hétéro ?" je connais la réponse que j'ai eu ici d'ailleurs, et cette réponse ne m'as pas réconforté. Vous me croyais si je vous dit que je ne sais même pas pkoi j'écris ? Pourtant c'est vrai, au jour d'aujourd'hui je sais simplement que je ne m'aime pas, je n'aime pas cette "maladie" qui est en moi, je parle de l'homosexualité. Je n'ai absolument rien demandé et me retrouve à devoir vivre avec ça. C'est ou "ça" ou rien de toute façon alors.. Pour le moment je survi, heureusement y'a internet, il n'y a qu'ici où je suis moi-même mais la vie c'est dehors qu'elle se passe..
Aide-toi le ciel t'aidera, c'est ce que je me dit pour avoir l'envie, pour le moment je suis toujours chez papa-maman, mais après ? Y'auras quoi ? Je ne veux pas vivre seul, pour le moment je ne veux pas vivre gay, je ne peux pas vivre "hétéro", alors je fais quoi ? J'attends que le temps passe, mais le temps passe vite..
Un conseil peut-être ?
La réponse : |
L'avenir n'est peut-être si sombre que vous l'imaginez ? Bien sûr, vous venez de prendre une grosse claque avec le dernier rempart qui vient de se fissurer, mais je sais que vous allez reprendre le dessus en prenant du recul, en réfléchissant et en vous découvrant de nouveaux horizons. Non, nous ne sommes pas tous égaux, dans aucun domaine et surtout pas en matière de sexualité. Mais toutes ces inégalités bien mélangées forment un individu, complètement différent d'un autre, mais néanmoins tellement attachant et plein de promesses. Vous n'imaginiez quand même pas que vous alliez ressembler à votre voisin, à votre frère ou à votre collègue de travail ? L'orientation sexuelle est un paramètre comme un autre, sujet à de multiples variations. Nous en sommes tous la preuve. Pour le moment, patientez, réfléchissez, analysez, et vous verrez bientôt que toutes choses peuvent s'organiser.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|