Salut a toi !
Voilà j'écrit car je suis dans une situation déliquate ... En est fait j'ais 14 ans (d'ailleurs je sais même pas si j'ais le droit d'être sur ce site ! Mais comme j'ais pas vu d'avertissement ni rien ...). Mon problème c'est que je suis amoureu de mon voisin qui a 15ans, mais a mon age pas question de dire a quelqu'un ma sexualité, ni d'avoir une relation sexuelle avec un homme... le problème c'est que je l'aimes beaucoup... je sais pas quoi faire ... j'ais besoins de parlé a quelqu'un qui peu me comprendre mais a mon age c'est peine perdu ! J'ais déjà eu une relation avec une fille (je ne ressant RIEN pour les filles mais je devais essayer une fois,on est pas allé plus loin que le roulage de patin ... de toute manière j'aurais pas pu allé plus loin)
Physiquement je suis beau (beaucoup de fille veulent sorti avec moi mais je les regettes parfoi assé violament, mais je suis complexé car je suis maigre ....) Donc j'ais plusieur chose qui vont pas :
1) Je sais très bien que je suis homo.
2) Je suis amoureux de mon voisin.
3) J'ais besoin de parlé de ce qui va m'attendre mais a mon age impossible.
4) Je suis complexé.
J'ais quand même un rêve ... le jour ou j'embrasserais un homme pour la première fois !
La réponse : |
C'est vrai qu'à 14 ans, avec la découverte de votre orientation sexuelle, vous traversez en ce moment une période un peu délicate. Interrogations sur l'avenir, découverte des premiers émois... ces premiers pas sentimentaux sont très importants pour vous et votre construction future. Mais êtes-vous bien sûr que votre attirance pour les garçons est réelle et exclusive ? Je veux juste dire par là qu'il faut parfois un certain temps avant de connaître sa véritable orientation, sans précipitation, et sans se fermer quelque porte que ce soit. En ce qui concerne votre voisin, il me paraît difficile d'avancer plus loin et plus rapidement, à moins d'avoir une quasi-certitude qu'il est lui aussi attiré par les garçons, sinon attention à la veste ! Mais rien de vous empêche d'entretenir une amitié, avec peut-être à la clé, quand vous aurez appris à mieux le connaître, une surprise pour plus tard. Enfin, en ce qui vous concerne, je ne peux que vous encourager à discuter, à exprimer vos doutes et vos angoisses, et à chercher à mieux vous connaître. Cette rubrique est là pour ça, et je suis là pour ça aussi. Donc, n'hésitez pas !
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|