salut Doc,
J'ai 21 ans et depuis plusieures années, (à vrai dire je ne me souviens pas vraiment depuis quand, mais ça fait très longtemps )quand j'éjacule, mélangé au sperme, j'ai de petits oeufs gélatineux( si on peut appeler ça comme ça!) de 2 ou 3 mm de diamètre qui sortent . En général, ils arrivent en plus grand nombre dans la fin de l'éjaculation. Moi ça ne me gêne pas mis à part que mes partenaires peuvent se demander ce que c'est, tout comme moi. J'aimerais savoir tout d'abord ce que c'est et ce qu' on peut faire pour y remédier, car ce n'est quand même pas normal.
merci.
PS: pouvez vous me donner des adresses de medecins gay dans la region de arras béthune ou lille. Merci, c'est génial ce que vous faites.
La réponse :
La présence de "grumeaux" dans l'éjaculat n'est pas rare. Cet état peut soit signer une infection de l'arbre génito-urinaire quand elle associée à d'autres signes (douleurs, fièvres, mictions fréquentes...) ou soitplus fréquemment être sans conséquence si elle est plus ou moins chronique. Dans votre cas et d'après ce que vous décrivez, il n'y a pas lieu de s'inquiéter davantage.
Alex.